Catégorie : Proximus - Page 26

La Jupiler League en vidéo sur votre téléphone

Récemment lifté avec un système d'onglets, le portail Vodafone Live! propose désormais les vidéos des goals et résumés de match de D1 belge de façon presque instantanée. Dix minutes après un goal, la vidéo est disponible. Le client doit envoyer LIVE TV au 2140. Il doit ensuite se rendre sur la portail Live! et choisir Plus de...


Le nombre de clients actifs diminue à nouveau chez Proximus

Proximus continue sa lancée sur une pente quelque peu savonneuse en perdant à nouveau quelques clients. Le trimestre précédent affichait un résultat négatif de 7.000 unités. Cette fois, ce sont 12.000 clients qui ont été séduits par les avancées marketing des opérateurs concurrents. Inquiétant mais pas trop. Entre les lignes,...


Belgacom achète les 25% de Proximus appartenant à Vodafone

Vodafone annonce aujourd'hui avoir finalisé la vente des 25% que l'opérateur détenait dans Proximus. Prix de la transaction : 2 milliards d'euros. Par ailleurs, Vodafone et Proximus ont signé un accord de partenariat. Ce dernier porte sur les produits Vodafone Live!. Les clients de Proximus continueront, pendant 5 ans, à...


Proximus rend disponible l’application Windows Live Messenger sur téléphone portable

Dans une quinzaine de jours, l'ensemble des clients de Proximus auront la possibilité de télécharger gratuitement l'application Windows Live Messenger adaptée à leur téléphone cellulaire. Dans cet objectif, ils devront envoyer IM au 2468 afin de récupérer un lien de téléchargement par SMS. L'utilisation de l'application ainsi...


Pay&Go Generation : 1000 SMS gratuits par mois

Si vous avez allumé votre poste de télévision ce mois-ci, vous n'avez probablement pas échappé à la vague promotionnelle à propos des SMS gratuits de Pay&Go Generation. Si le client recharge d'au moins 10 euros chaque mois, il sera crédité de 1000 SMS nationaux gratuits (utilisables dans la période de tarif réduit - après...


LogicaCMG installe le nouveau serveur MMS de Proximus

L'information tient en une seule ligne. LogicaCMG fournit les solutions de messagerie SMS et MMS à Proximus. Pour le consommateur, rien ne change. En ce qui concerne l'opérateur, il s'agit de s'adapter à l'évolution et l'utilisation croissante du service MMS.


Euremis dans les mains de Proximus

Euremis, une entreprise belge de fourniture de services mobiles spécifiquement adaptés à certaines professions, vient d'être achetée par Proximus. Pour un montant de 4,1 millions d'euros, Proximus se dit satisfait d'augmenter l'attractivité de ses services vers des clients dont les attentes sont changeantes. Les produits...


1Go d’internet mobile pour 35 euros par mois

Le forfait Evening & Week-End proposé dans le cadre de l'offre Vodafone Mobile Connect a été modifié récemment. Le quotat passe de 300Mo à 1Go, toujours pour un prix exact de 34,99 euros par mois. Le forfait est utilisable, comme son nom l'indique, entre 19h et 7h en semaine et toute la journée durant le week-end et les...


Les moblogs de Proximus décortiqués

Lancés discrètement le mois passé, l'application de blogging mobile destiné aux clients Generation de Proximus n'a pas encore bénéficié d'une opération marketing de grande envergure. Emakina, l'auteur du projet, nous a invité à tester. Compte-rendu.


Proximus reconnaît une erreur de communication et rembourse 250 clients

Si la télévision mobile en entièrement gratuite chez Proximus jusque fin 2006, elle l'est furieusement moins à l'étranger. C'est ce qu'ont appris les clients 3G de Proximus qui ont eu l'idée de vouloir regarder une des chaînes du bouquet mobile. En effet, en dehors de nos frontières, la télévision mobile est considérée comme un...


Proximus lance les SMS Tones

Avec l'aide de Warner Music, Proximus innove en matière de contenu audio mobile avec les SMS Tones. Spécialement étudiés pour remplacer le traditionnel son d'alerte des messages, ces extraits audio sont facturés deux euros. Le catalogue et les instructions pour commander un SMS Tone se trouvent sur le site Vodafone Live! de...


Proximus perd 7.000 clients en trois mois

Si Proximus souligne un taux de désabonnement qui plonge aux alentours des 15% et un taux de clients actifs à 98%, il n'en reste pas moins que sur les trois derniers mois d'activité, la division mobile de Belgacom a perdu des clients.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer