Catégorie : Proximus - Page 12

Proximus offre 200 minutes à tous ses abonnés

Un cadeau tombé du ciel pour récompenser la fidélité, c'est l'action qu'entreprend le segment mobile de Belgacom pour le mois d'avril 2011. On vous avait dit que c'était la Saint-Valentin.


Le porte-monnaie électronique belge est en route

L'ensemble des opérateurs et le secteur bancaire se préparent à lancer une solution de paiement sans contact pour cette année. Quid de PingPing ?


Les nouveaux forfaits XL sont arrivés chez Proximus

Les anciennes solutions de 10 et 20 euros par mois n'auront vécu que quelques mois. Désormais, il faudra au moins sortir 35 euros pour accéder à la norme extra large.


Bienvenue en 2011: 113,7 millions de SMS

Les Belges ont établi un nouveau record d'envoi de messages durant la nuit de la Saint-Sylvestre. Fait marquant: Mobistar est passé devant Proximus.


L’application de contrôle du budget data de Proximus sous iOS

« Hello Proximus » est une application disponible depuis quelques mois pour Android. La voilà portée vers les iPhone et iPad du marché belge.


Ticket par SMS chez De Lijn: Base et Mobistar rejoignent Proximus

Sur l'ensemble du réseau de transport public flamand et via tous les opérateurs mobiles, il est désormais possible d'acheter son voyage par message surtaxé.


Proximus propose un routeur 3G/Wi-Fi portable pour les professionnels

L'appareil se connecte au réseau HSDPA/EDGE et offre un lien Wi-Fi à 5 collaborateurs. Il faudra compter 106,61 euros HTVA pour s'offrir le R201 de Vodafone.


2011, l’année de la vente couplée ?

Le fantasme est vif. Les spéculations vont bon train. Les rumeurs circulent. Mais les trois opérateurs belges n'ont toujours pas plongé de tout leur poids dans la subsidiation d'appareils. Cela pourrait néanmoins changer.


Proximus ne répond pas aux plaintes; la justice intervient

Ce n'est décidément pas une période glorieuse pour le service d'aide aux clients du segment mobile de Belgacom. Cette fois, les plaignants ont eu gain de cause.


Les Generation MTV de Proximus baissent de prix

Les trois plans tarifaires dessinés pour les jeunes vont devenir plus compétitifs à partir d'aujourd'hui. Moins chers, avec plus de minutes et plus de data mobile.


Un client professionnel de Proximus démontre la qualité du service d’aide

Même les clients professionnels ne sont pas toujours chouchoutés. Voici le témoignage vidéo amusant d'un utilisateur ayant perdu son code PIN et son code PUK.


Proximus s’aligne sur Internet EveryWhere avec ses abonnements internet mobile

Le segment mobile de Belgacom est désormais convaincu du succès de la formule d'abonnement par jour d'utilisation. Sans toutefois l'améliorer.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer