La croissance de Base s’essouffle
Les résultats commerciaux, mais surtout financiers, du groupe KPN en Belgique ne sont pas véritablement à la fête. Des initiatives sont attendues. » lire la suite
Les résultats commerciaux, mais surtout financiers, du groupe KPN en Belgique ne sont pas véritablement à la fête. Des initiatives sont attendues. » lire la suite
Chief Customer Loyalty Officer. C'est le titre officiel que portera la nouvelle recrue de l'opérateur. Cristina Zanchi sera chargée du bonheur des clients. » lire la suite
Comme c'est souvent le cas, les résultats financiers de l'opérateur n'appellent pas vraiment de commentaires. Le prochain rapport sera nettement plus intéressant. » lire la suite
Les trois plans tarifaires dessinés pour les jeunes vont devenir plus compétitifs à partir d'aujourd'hui. Moins chers, avec plus de minutes et plus de data mobile. » lire la suite
Le concours n'était donc pas bidon. Durant une campagne d'aguiche pour son offre télévisée, l'opérateur promettait un voyage en apesanteur. » lire la suite
La gestion de la communauté de l'opérateur est déjà très présente sur Twitter et sur une série de blogs et forum. Aujourd'hui, c'est le tour de Facebook. » lire la suite
C'est de saison: avant les fêtes de fin d'années, la filiale mobile de KPN exploite la bonne vieille méthode du parrainage. Avec, cette fois, des téléphones Nokia à la clé. » lire la suite
Même les clients professionnels ne sont pas toujours chouchoutés. Voici le témoignage vidéo amusant d'un utilisateur ayant perdu son code PIN et son code PUK. » lire la suite
Notre petit royaume connaît une certaine excitation pour les clients sous Android. Sport, voix sur IP et carte de crédit débitée. Que du bonheur. » lire la suite
Nouvelle action promotionnelle sous forme de vente subsidiée chez Base mais uniquement réservée aux professionnels qui passent leurs journées au téléphone. » lire la suite
Avec l'avènement récent du produit télévisuel, l'opérateur avait laissé sous-entendre que les produits fixe allaient subir des modifications substantielles. » lire la suite
Les clients de l'opérateur peuvent désormais s'abonner à une option mensuelle de 6 euros pour 2.000 minutes vers une cinquantaine de pays. » lire la suite
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