Catégorie : Opérateurs - Page 53

2011, l’année de la vente couplée ?

Le fantasme est vif. Les spéculations vont bon train. Les rumeurs circulent. Mais les trois opérateurs belges n'ont toujours pas plongé de tout leur poids dans la subsidiation d'appareils. Cela pourrait néanmoins changer.


200.000 Voocorder sont actifs

Un an après son lancement, le décodeur de Voo a dépassé les prévisions les plus optimistes. Les chiffres sont également bons pour l'internet et la téléphonie.


Base veut tordre le cou aux préjugés sur sa marque

En sus de l'établissement de nouveaux tarifs, l'opérateur prépare une campagne d'information destinée à effacer de lourdes pensées dans l'esprit des consommateurs.


CinéTéléRevue se prépare à lancer son robinet à merde télévisuelle

Le 20 janvier 2011, le magazine hebdomadaire lancera Star, un canal dédié aux personnalités wallonnes et exclusivement diffusé par Voo.


Blinkx sera en exclusivité sur la plateforme divertissement de Belgacom

Le moteur de recherche vidéo sera présent sur la future évolution de la plateforme BelgacomTV mais également sur ordinateur et GSM.


Nouveaux packs télévision et internet chez Voo

L'opérateur lance sa grande opération commerciale de fin d'année avec des possibilités, enfin, de combiner un Voocorder et une connexion haut débit.


Une nouvelle chaîne et une mise à jour pour le Voocorder

L'opérateur se prépare à déployer une nouvelle version logicielle de son décodeur et supporte la production de contenu belge francophone.


Base envoie une Liégeoise à Las Vegas

Après un concours vidéo, une sélection par votes publics et un passage devant un jury professionnel, Virginie José a été désignée comme la plus grande fan de la ville de Liège.


Mobistar et Voo soutiennent le développement d’applications wallonnes sous Windows Phone 7

Le Centre d'Innovation Microsoft belge publie un appel à candidatures pour que les développeurs mobiles s'intéressant à sa nouvelle plateforme.


Proximus ne répond pas aux plaintes; la justice intervient

Ce n'est décidément pas une période glorieuse pour le service d'aide aux clients du segment mobile de Belgacom. Cette fois, les plaignants ont eu gain de cause.


Les clients de Belgacom TV peuvent enregistrer un programme sur un serveur distant

La technologie fournie par l'opérateur permet désormais plus de souplesse aux téléspectateurs qui souhaitent stocker une émission et en voir une autre.


Le service de renseignements 1307 passe à la tarification à la seconde et augmente ses prix

Jusqu'au premier novembre 2010, une demande sera facturée à un prix fixe quelle que soit la durée de recherche. Après, les emmerdeurs vont casquer.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer