Wi-Fi partagé: au tour de Telenet et de son Wi-Free
Après le déploiement de la technologie Fon chez Belgacom, l'opérateur flamand a décidé de fournir à ses clients une solution similaire de partage. » lire la suite
Après le déploiement de la technologie Fon chez Belgacom, l'opérateur flamand a décidé de fournir à ses clients une solution similaire de partage. » lire la suite
Derrière quelques vidéos d'apprentissage ludique se cache une petite opération de parrainage afin de séduire les jeunes branchés et des les amener, peu à peu, vers la marque Belgacom. » lire la suite
A partir du 12 décembre, de nouvelles solutions tarifaires vont voir le jour avec le service d'écoute musicale disponible autant via le réseau 3G que via les connexions ADSL/VDSL. » lire la suite
Une centaine de cadeaux ont été emprisonnés dans un glacier installé devant le siège de l'opérateur. En quelques clics, il est possible de casser un bloc pour tenter d'emporter un lot. » lire la suite
Le succès des forfaits mobiles prépayés contenant de larges quotas d'échange de données inspire Belgacom avec une timide mais décidée action commerciale pour les 5.000 plus rapides. » lire la suite
Les clients mobiles de l'opérateur profitent désormais gratuitement d'un service instantané de vérification de la consommation de minutes d'appels, de SMS et d'échange de données. » lire la suite
Juste à temps pour le sapin de Noël, la filiale belge de KPN acquiert un stock d'iPhone 4S qu'elle écoulera à un prix plus intéressant qu'habituellement rencontré. » lire la suite
Voo étoffe son offre d'accès à la télévision numérique en haute définition avec un appareil qui n'exige aucun frais mensuel supplémentaire et ne demande pas l'intervention d'un technicien. » lire la suite
Le déploiement de la technologie de partage Wi-Fi bat son plein. Le premier objectif des 100.000 hotspots fonctionnels a déjà été atteint. » lire la suite
Selon une information du journal Le Soir, la ligue belge de basket est prête à confier à Belgacom la diffusion télévisée des matchs de première division. A partir de janvier 2012 et pour trois ans. » lire la suite
Le monde de la téléphonie mobile sent poindre un léger parfum de scandale après qu'un chercheur ait mis en lumière un mouchard volontairement intégré par les constructeurs et opérateurs au sein de millions de téléphones. » lire la suite
Capter des clients mécontents est un travail lourd pour les gestionnaires de communautés qui doivent agir rapidement et efficacement. Un étudiant liégeois vient d'en faire l'agréable expérience. » lire la suite
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.