Catégorie : Opérateurs - Page 126

Les accusés de réception sont de retour

Incroyable mais vrai, le service sms est enfin complet chez BASE. Voilà qui poussera certainement un nombre plus important de clients à franchir le pas.


L’UMTS BASE dans 1 an

Avec l'annonce des résultats de KPN, la direction du troisième opérateur belge apporte des précisions sur les chiffres actuels et les objectifs du futur.


Les 20% de part de marché sont en vue

BASE continue sur sa lancée en affichant des résultats positifs sans toutefois devenir rentable. L'i-mode constitue à nouveau un point noir.


1500 minutes gratuites

Recevez 100 minutes gratuites par mois pendant 15 mois pour téléphoner de BASE à BASE, valable pour tous les clients BASE-Prepaid, nouveaux ou actuels. - Devenez client en achetant une carte BASE de 28 EUR et effectuez votre premier appel. Vos 100 premières minutes seront octroyées immédiatement....


Les premiers efforts payants

Sans pour autant apporter de réelles nouveautés, l'i-mode se dynamise. Face à la lente érosion du nombre d'abonnés, BASE se réveille. Trop tard ?


Scarlet ONE pour le marché résidentiel

Après le lancement d'une offre mobile intéressante, Scarlet propose aux clients domestiques un package comprenant ADSL, téléphonie fixe et mobile.


81.000 nouveaux clients en trois mois

Mobistar progresse à nouveau. 10% de clients en plus sur base annuelle et un chiffre d'affaires qui continue de grimper. A ce rythme, les objectifs de 2004 devraient être réalisés.


1000 clients UMTS

Entre les résultats de nos voisins européens et la situation belge, il est difficile d'estimer la qualité de ce résultat. Un élément se dégage pourtant : Proximus prend de l'avance.


Mobistar VIP

Une nouveauté dans le segment résidentiel : une formule tarifaire dégressive pour ceux qui appellent autant, si pas plus, que les clients professionnels.


Proximus propose le BlackBerry

Après Mobistar, c'est Proximus qui lance le service incontournable BlackBerry pour ses utilisateurs Corporate.


BASE en panne ce lundi

La révision du réseau bruxellois serait à l'origine de la coupure qui a eu lieu ce lundi vers 16h mais la direction de l'opérateur ne connaît pas encore la cause exacte.


L’offensive marketing sur les terrains de foot

L'accord de sponsoring qui lie BASE et le Standard de Liège se transforme en partenariat commercial. Le club de football jouit d'une visibilité médiatique remarquable.



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