Catégorie : BASE - Page 37

1500 minutes gratuites

Recevez 100 minutes gratuites par mois pendant 15 mois pour téléphoner de BASE à BASE, valable pour tous les clients BASE-Prepaid, nouveaux ou actuels. - Devenez client en achetant une carte BASE de 28 EUR et effectuez votre premier appel. Vos 100 premières minutes seront octroyées immédiatement....


Les premiers efforts payants

Sans pour autant apporter de réelles nouveautés, l'i-mode se dynamise. Face à la lente érosion du nombre d'abonnés, BASE se réveille. Trop tard ?


BASE en panne ce lundi

La révision du réseau bruxellois serait à l'origine de la coupure qui a eu lieu ce lundi vers 16h mais la direction de l'opérateur ne connaît pas encore la cause exacte.


L’offensive marketing sur les terrains de foot

L'accord de sponsoring qui lie BASE et le Standard de Liège se transforme en partenariat commercial. Le club de football jouit d'une visibilité médiatique remarquable.


15 % de crédit d’appel en plus

Recevez 10% de valeur d'appels en cadeau à chaque recharge via un distributeur de billets, www.BASE.be ou SMS. En tant que client BASE Forfaits Avantage, vous reçevez dès à présent 15%


Recharger via le web

Il est désormais possible, pour les clients BASE-prepaid, de recharger leur carte via le site internet de BASE qui ouvre, pour l'occasion, une section "services BASE"


L’i-mail pour tous

L'offre i-mode de BASE est officiellement réservée aux détenteurs d'appareils de la gamme i-mode proposée par l'opérateur. Néanmoins, les astuces ne manquent pas pour passer outre cette restriction.


L’i-mode au secours des sourds belges

BASE explique à ceux qui ne savent pas l'entendre les multiples avantages de son offre i-mode. Sans réelle nouveauté, l'opérateur tente d'attirer un public potentiel d'environs 800.000 personnes.


Alcatel reprend deux départements

BASE a décidé de sous-traiter le monitoring (OMC), la maintenance et le support du réseau, des antennes et des liens entre ceux-ci (FOPS). L'externalisation concerne une cinquantaine d'employés.


BASE Pro

Absent du marché des entrepreneurs (SoHo) avec seulement 4% de parts, BASE tente un retour en force avec deux nouvelles formules tarifaires innovantes.


Le Helpdesk géré par SNT

Certains des 70 employés de BASE qui travaillent au service d'aide au client auront la possibilité d'être \"transférés\" vers SNT, une entreprise spécialisée dans le helpdesk, sise à Anvers. Ces employés ont déjà été mis à la porte et sont à disposition...


La 3G en 2005

Le troisième opérateur du pays s'engage dans la voie de la téléphonie de troisième génération à l'aide d'un investissement massif. Le réseau 2G sera considérablement amélioré.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer