Catégorie : BASE - Page 27

BASE suivra le marché de l’Internet mobile. EDGE sur tout la ligne, pour l’instant.

Après Mobistar, nous avons décidé de proposer au 3e opérateur mobile national, BASE, de s'exprimer sur ses offres "Internet mobile". Le smart follower (suiveur intelligent), comme il aime à se décrire, propose en effet des offres très accessibles : 5 euros pour 10 Mo sans restriction et 25 euros TTC pour un volume de 1 Go....


Festivals de l’été : The BASE living world

C'est devenu une tradition. L'été festivalier s'accompagne d'actions promotionnelles menées par BASE. Cette année, l'opérateur sera actif dans une campagne intitulée "The BASE living world". Le premier volet de cet effort consiste à rembourser le ticket des festivaliers qui optent pour BASE Zero ou BASE 3. Il suffit, pour cela,...


Un accord de collaboration conclu entre BASE et Unizo

Dans sa lente mais déterminée reconquête du marché des indépendants et des entreprises, BASE s'octroie les services d'Unizo, l'union des entrepreneurs indépendants flamands. Avec Unizo, BASE va toucher, commercialement, plus de 80.000 entreprises. Restera à les convaincre. A cet effet, BASE compte sur l'expérience d'Unizo afin...


Le saviez-vous ? Les deux visages du réseau EDGE de Base

Depuis plus d'un an, le troisième opérateur mobile national, Base, dispose d'un réseau EDGE. Une amélioration du GPRS offrant principalement de meilleurs débits (3 à 4 fois plus élevés en moyenne). Mais saviez-vous que, chez Base, sur un site dual-band - c'est à dire offrant de l’E-GSM (900 Mhz) et du 1800Mhz - seules les...


Seul gagnant dans le dossier TMF, Proximus tente d’effacer ses échecs de co-branding

Le monde des télécoms mobiles belges a subi quelques secousses dans la journée d'hier. Le mariage entre BASE et TMF s'est soldé par un divorce, mettant fin à l'offre de co-branding vendue sous le nom de The Mobile Factory. TMF ne sera pas resté célibataire longtemps puisque la filiale flamande de MTV Networks s'est blottie dans...


The Mobile Factory disparaît au profit de JIM Mobile

Coup de tonnerre dans l'offre jeune de BASE. La collaboration avec MTV Networks, initiée fin 2003, prend fin. Les 285.000 clients sont transférés automatiquement ce vendredi vers JIM Mobile avec les mêmes avantages tarifaires. Aucun véritable changement si ce n'est la promotion de 10.000 SMS gratuits à consommer cet été. La...


BASE accueille la nouvelle réglementation européenne sur le roaming avec satisfaction

Le sujet est sur la table depuis des mois. Les tarifs des communications effectuées ou reçues en roaming vont être plafonnés. Cédric Godart a détaillé les nouvelles obligations des opérateurs dans une brève publiée la semaine passée. Hier, BASE s'est montrée ravie de la concrétisation de ce projet européen. Toutefois, le...


BASE s’attaque vivement aux prix du roaming

A l'approche des vacances d'été, BASE lance Zoniq, une offre ciblée vers les voyageurs réguliers. Les appels effectués vers l'Europe des 27, les Etats-Unis, le Canada, la Norvège, la Suisse, l’Islande et le Lichtenstein coûtent 10 cents par minute pour les lignes fixes et 30 cents par minute vers les mobiles. Les messages SMS...


BASE annonce 117.000 nouveaux clients

La balance nette de nouveaux clients s'établit pour le premier trimestre de cette année à 117.000 nouvelles unités. Au total, 227.000 cartes SIM ont été activées pendant que 110.000 numéros s'envolaient vers la concurrence ou s'éteignaient. BASE dispose à présent de 2.475.000 clients. La part de marché s'établit, selon KPN, à...


Smart follower dans l’Internet mobile, et si BASE avait raison ?

Comme Infonie et Compuserve hier, les portails mobiles des opérateurs ne sont qu'un passage. Quels poids pèseront Vodafone Live et Orange World demain face aux initiatives ambitieuses des grands acteurs de l'Internet ? Quels poids face aux logiciels développés par les constructeurs ? Et si BASE avait raison ? Et si le "smart...


BASE dépose plainte pour utilisation de son slogan sur le blog d’un ex-Vlaams Belang

Jurgen Verstrepen est un blogueur particulièrement attaché à la liberté de sa parole. Quoi de plus logique et louable d'afficher le slogan freedom of speech weblog en titre de son espace personnel. Freedom of Speech est également une formule maintes fois utilisée dans la communication commerciale de BASE. Ces deux éléments...


BASE passe à la facture électronique

Chaque abonné BASE dispose dès aujourd'hui de la possibilité de ne plus recevoir de facture papier mais uniquement un document électronique (format PDF). Il est également possible d'obtenir les deux versions et de consulter l'ensemble des factures déjà payées. A cet effet, il suffit de se rendre sur le site BASEonline.be,...



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