La Belgique sérieusement en retard
Ce n'est une surprise pour personne : notre pays prend beaucoup de temps à adopter les nouvelles technologies mobiles. La nouvelle loi télécom pourrait partiellement résoudre la situation. » lire la suite
Ce n'est une surprise pour personne : notre pays prend beaucoup de temps à adopter les nouvelles technologies mobiles. La nouvelle loi télécom pourrait partiellement résoudre la situation. » lire la suite
La nouvelle loi télécom a été approuvée en commission de la Chambre selon la directive européenne en la matière. Le consommateur sera mieux protégé. Le multimédia mobile devrait exploser. Enfin. » lire la suite
L'entreprise de messagerie mobile, représentée par Golden Bytes Belgium, propose l'envoi de 5 sms gratuits quotidiens vers les trois réseaux belges. Il y a un truc. » lire la suite
Dossier technique : alors que la 3G a du mal à se mettre en place, la technologie MIMO ((Multiple Input Multiple Output) pourrait donner un coup de pouce aux technologies futures. » lire la suite
Le centre de Rixensart, et particulièrement l'artère commerciale, n'est plus couvert par un opérateur de téléphonie mobile. Les habitants ne voulaient pas d'antenne près de chez eux. » lire la suite
Le congrès GSM de Cannes a ouvert ses portes. Jusque jeudi, les acteurs du marché mobile vont se démener pour présenter leurs nouveautés et dresser l'état des lieux. » lire la suite
Suite au vol ou à la perte d'un téléphone, le client bloque immédiatement sa carte SIM. Mais seulement 8% d'entre eux bloquent également le téléphone. » lire la suite
Une nouvelle extension dans le monde des noms de domain est actuellement sur la table de l'ICANN, le grand gérant de l'internet. Le feu vert est acquis mais la commercialisation n'est pas encore établie. » lire la suite
Est-ce la suite de l'affaire des 910 millions d'euros de Test-Achats ? Quoi qu'il en soit, le député sp.a Philip De Coene voudrait éviter ce genre de constat. » lire la suite
Les résultats de la portabilité des numéros ne laisse plus aucun doute. Le premier opérateur perd presque 250.000 clients. Les deux autres se disputent la première place. » lire la suite
Selon Test-Achats, la facture mobile est trop salée. Les opérateurs se mettent 910 millions de trop en poche pour des services qui ne sont pas rendus. » lire la suite
Proximus et BASE nous informe que leur réseau est la cible de chaînes SMS véhiculant des messages publicitaires erronés. Les clients sont priés de ne pas y participer et de rester sur leurs gardes. » lire la suite
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.