Presque 30 millions de SMS entre 20 et 8h
Fait marquant : les clients de BASE ont envoyé autant de SMS que ceux de Mobistar durant la nuit de la Saint-Sylvestre (entre 8h et 20h). Voici les premiers chiffres. » lire la suite
Fait marquant : les clients de BASE ont envoyé autant de SMS que ceux de Mobistar durant la nuit de la Saint-Sylvestre (entre 8h et 20h). Voici les premiers chiffres. » lire la suite
Depuis l'acquisition des droits télévisuels du football belge par BelgacomTV, chaque supporter doit trouver une solution pour suivre les matches de son équipe favorite. BelgacomTV, au stade, au café, sur GSM ? » lire la suite
Gmail, le courriel gratuit made in Google dispose dès aujourd'hui d'une très attendue interface WAP en couleurs. Bonus caché : le service permet l'affichage de certaines pièces jointes, dont les images et les documents PDF. » lire la suite
Les opérateurs mobiles virtuels détiennent une part non-négligeable du retour commercial réussi de BASE. Mais quel avenir pour eux face aux ténors du marché et aux nouvelles technologies ? » lire la suite
L'IBPT a mené une campagne de tests et de vérifications techniques afin de déterminer si les trois opérateurs mobiles nationaux respectent leurs engagements. » lire la suite
Avec l'aide du MVNE Transatel, le groupe média NRJ proposera une offre mobile prépayée en Belgique dés la fin de cette année. NRJ mobile deviendrait le penchant sud de TMF ? » lire la suite
La population belge et, avant tout, les associations de défense de la santé du citoyen vont être ravies d'apprendre que l'IBPT leur fournit tous les détails des antennes GSM près de chez eux. » lire la suite
A la pointe de l'innovation commerciale, le Sporting de Charleroi propose une carte prépayée pour relancer la course aux clients supporters. L'offre postpaid n'aurait pas répondu aux attentes. » lire la suite
C'est écrit dans la nouvelle loi télécom, les opérateurs doivent pondre une solution pour les gens qui sont dans le besoin. Et quoi de mieux qu'un abonnement ? » lire la suite
Proximus et BASE sont cités à maintes reprises dans les rumeurs et annonces de lancement de produits low-cost sur notre territoire. Des surprises à l'horizon ? » lire la suite
L'année prochaine, Belgacom arrêtera le service de sémaphonie en deux étapes. Le réseau Astrid pourrait reprendre les quelques 7.000 clients encore actifs. » lire la suite
Si les mesures techniques et juridiques sont prises à l'encontre du spam classique par e-mail, il faudra trouver une solution pour éduquer les clients des opérateurs mobiles afin qu'ils ne participent pas au phénomène du spam par SMS. » lire la suite
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.