Pas d’amour sans BASE
Grâce au service SMS de BASE sur écran géant dans le cadre de différents festivals, 112 personnes ont fait leur demande en mariage et bien d'autres ont marqué leur preuve d'amour. » lire la suite
Grâce au service SMS de BASE sur écran géant dans le cadre de différents festivals, 112 personnes ont fait leur demande en mariage et bien d'autres ont marqué leur preuve d'amour. » lire la suite
Les derniers résultats semestriels de Proximus ont été publiés ce matin. L'évolution en termes de clients actifs n'est plus négative. L'effort de reconquête est en cours. » lire la suite
Ericsson viendra installer cette technologie sur le réseau de BASE pour une activation durant l'été 2006. Le contrat a une valeur de 37 millions de dollars. » lire la suite
Entre BASE en pleine chasse aux clients et un Proximus de retour sur le devant de la scène, l'observateur Mobistar n'entend intervenir que si le besoin s'en fait sentir. » lire la suite
Un nouveau tarif postpaid a fait son apparition ce matin dans les rangs de Proximus. Smile, un parfum de contre-attaque vers la concurrence. La guerre des prix pourrait enfin prendre vie. » lire la suite
Dès le 15 septembre, Proximus proposera les premiers services 3G pour les clients résidentiels. Visiophonie, téléchargements de musique et télévision mobile sont les trois axes principaux. » lire la suite
Lors du festival MarktRock de Louvain, BASE a distribué des prospectus signalant l'arrivée de l'opérateur low-cost Simyo. L'UglyDuck de Proximus s'est déjà trouvé un ennemi. » lire la suite
Indéniablement, le succès de BASE se confirme avec plus de 400.000 nouveaux clients sur un an et une capacité d'auto-financement assurée. KPN prend l'opérateur belge comme exemple. » lire la suite
Quelques heures après le lancement de l'opérateur low-cost UglyDuck de Proximus, BASE a diffusé son commentaire concernant la nouvelle offre et a insisté sur le lancement prochain d'une formule similaire. » lire la suite
En lançant le premier opérateur low-cost de Belgique, Proximus coupe l'herbe sous les pieds de BASE. UglyDuck est le point final d'une campagne de teasing orchestrée par Emakina. » lire la suite
Proximus et BASE sont cités à maintes reprises dans les rumeurs et annonces de lancement de produits low-cost sur notre territoire. Des surprises à l'horizon ? » lire la suite
Le groupe KPN Mobile a décidé de lancer un nouvel opérateur sur le sol allemand. Particularité de l'opération, cet opérateur prend les couleurs de BASE et son slogan "Freedom of Speech" » lire la suite
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.