Basic by Mobistar
Après UglyDuck (Proximus) et Simyo (BASE), c'est Mobistar qui propose une offre prépayée low-cost. 19 cents par minute d'appel vers tous les réseaux et 10 cents par SMS. Rien de moins, rien de plus. » lire la suite
Après UglyDuck (Proximus) et Simyo (BASE), c'est Mobistar qui propose une offre prépayée low-cost. 19 cents par minute d'appel vers tous les réseaux et 10 cents par SMS. Rien de moins, rien de plus. » lire la suite
Une action exceptionnelle de la part de BASE afin d'éviter que les clients disposant de téléphones non compatibles avec l'e-GSM se retrouvent dans l'impossibilité de communiquer. » lire la suite
L'annonce émise hier sur la fin de l'i-mode n'a pas manqué de susciter des réactions officielles de BASE. Les 23.000 i-modiens belges seront rassurés d'apprendre que le service ne sera pas arrêté. » lire la suite
Il s'agira probablement du nom de la future offre low-cost de Mobistar qui devrait être dévoilée dans les jours qui viennent. » lire la suite
C'était le 15 octobre 2002. Un vent asiatique apportait sur nos terres un service d'internet mobile prometteur. Si, dans l'ensemble de l'Europe, l'i-mode a son petit succès, chez nous, c'est bientôt la fin. » lire la suite
Quelques bonnes nouvelles pour tous les clients Proximus. La 3G gratuite jusque février 2006, un Smile pour gros consommateurs et un top 3 en prépayé sont au menu. » lire la suite
BASE se donne deux semaines pour résoudre définitivement la congestion quotidienne qui est constatée principalement dans la région bruxelloise. Dès ce soir, ça devrait aller mieux. » lire la suite
Du 15 janvier au 15 avril 2006, les clients Proximus reçoivent 50% sur leurs appels nationaux de Proximus à Proximus et vers des numéros fixes. » lire la suite
La cinquième opération Members Get Members démarre demain avec, cette fois, la promesse que les choses se passeront bien. Le parrainage devrait permettre l'accroissement du phénomène de tribus engendré par Unlimited. » lire la suite
BASE reconnaît officiellement des problèmes techniques à Bruxelles. Il s'agit d'un problème de capacité entraînant un délai entre l'appel effectué et son transfert. Les rustines sont en place. » lire la suite
Les difficultés de communication deviennent récurrentes pour une partie des clients bruxellois de BASE. Appels impossibles, messages refusés, service clientèle dépassé. Mauvaise pub pour Unlimited. » lire la suite
Les résultats financiers du troisième trimestre 2005 sont stables malgré un apport de 81.000 nouveaux clients. Le problème se situe au niveau du taux d'activité de ces derniers. » lire la suite
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