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Laurent Redondo Sanchez

Basic by Mobistar

Après UglyDuck (Proximus) et Simyo (BASE), c'est Mobistar qui propose une offre prépayée low-cost. 19 cents par minute d'appel vers tous les réseaux et 10 cents par SMS. Rien de moins, rien de plus.


BASE offre 80.000 GSM

Une action exceptionnelle de la part de BASE afin d'éviter que les clients disposant de téléphones non compatibles avec l'e-GSM se retrouvent dans l'impossibilité de communiquer.


Sur les traces d’un modèle espagnol

L'annonce émise hier sur la fin de l'i-mode n'a pas manqué de susciter des réactions officielles de BASE. Les 23.000 i-modiens belges seront rassurés d'apprendre que le service ne sera pas arrêté.


Mobistar BASIC

Il s'agira probablement du nom de la future offre low-cost de Mobistar qui devrait être dévoilée dans les jours qui viennent.


La fin de l’i-mode ?

C'était le 15 octobre 2002. Un vent asiatique apportait sur nos terres un service d'internet mobile prometteur. Si, dans l'ensemble de l'Europe, l'i-mode a son petit succès, chez nous, c'est bientôt la fin.


Petites nouveautés tarifaires

Quelques bonnes nouvelles pour tous les clients Proximus. La 3G gratuite jusque février 2006, un Smile pour gros consommateurs et un top 3 en prépayé sont au menu.


Le point sur les saturations

BASE se donne deux semaines pour résoudre définitivement la congestion quotidienne qui est constatée principalement dans la région bruxelloise. Dès ce soir, ça devrait aller mieux.


La série des Bonus continue en 2006 !

Du 15 janvier au 15 avril 2006, les clients Proximus reçoivent 50% sur leurs appels nationaux de Proximus à Proximus et vers des numéros fixes.


Le parrain BASE distribue ses cadeaux

La cinquième opération Members Get Members démarre demain avec, cette fois, la promesse que les choses se passeront bien. Le parrainage devrait permettre l'accroissement du phénomène de tribus engendré par Unlimited.


La solution bruxelloise

BASE reconnaît officiellement des problèmes techniques à Bruxelles. Il s'agit d'un problème de capacité entraînant un délai entre l'appel effectué et son transfert. Les rustines sont en place.


Le réseau bruxellois de BASE surchargé

Les difficultés de communication deviennent récurrentes pour une partie des clients bruxellois de BASE. Appels impossibles, messages refusés, service clientèle dépassé. Mauvaise pub pour Unlimited.


BASE, en roue libre, ne progresse plus

Les résultats financiers du troisième trimestre 2005 sont stables malgré un apport de 81.000 nouveaux clients. Le problème se situe au niveau du taux d'activité de ces derniers.



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