Tous les articles de Laurent Redondo Sanchez - Page 207
Gravatar

A propos de l'auteur

Laurent Redondo Sanchez

Lancement d’Edpnet Mobile

Pour ceux qui semblent perdus dans la montagne de nouveaux tarifs introduits par les nombreux nouveaux opérateurs virtuels, en voici encore un nouveau. Mais ce petit dernier possède un avantage indéniable. Un tarif simple et avantageux. 15 cents la minute et 13 cents le SMS. Le produit Edpnet Mobile est un abonnement dont les...


Et pourquoi pas un téléphone PlayStation ?

C'est LA rumeur du moment dans le secteur de la téléphonie mobile. Sony Ericsson serait sur le point d'annoncer une nouvelle gamme de téléphones, frappés de la marque PlayStation, bien évidemment dédiés aux jeux mobiles. Ce n'est pas tout à fait idiot comme idée puisque Sony Ericsson a déjà emprunté les marques Walkman et...


Samsung développe un écran à éclairage intelligent

Il fallait y penser. Utiliser un capteur photo pour déterminer la lumière ambiante et adapter la luminosité de l'écran afin que ce dernier soit le plus lisible possible, quelle que soit la situation, c'est l'exploit du jour de Samsung. Les premières unités seront utilisées déjà cette année. Cette technologie permet également...


Proximus lance les SMS Tones

Avec l'aide de Warner Music, Proximus innove en matière de contenu audio mobile avec les SMS Tones. Spécialement étudiés pour remplacer le traditionnel son d'alerte des messages, ces extraits audio sont facturés deux euros. Le catalogue et les instructions pour commander un SMS Tone se trouvent sur le site Vodafone Live! de...


BASE et MasterCard proposent une carte de crédit commune

En avril 2004, Proximus lançait une carte VISA avec Citibank. Chaque paiement effectué avec cette carte rapporte des points ProxiClub. BASE propose aujourd'hui un principe similaire avec quelques petites nouveautés bienvenues.


Avec le 7390, Nokia se dote d’un premier téléphone 3G Fashion

Toujours dans la collection L'Amour, un appareil qui dispose de fonctionnalités un peu plus avancées puisqu'il permet de se connecter à un réseau 3G. Un beau petit bijou qui se destine aux victimes de la mode qui ont la musique dans le sang.


Nokia lance de nouveaux téléphones dans la collection L’Amour : 7360 et 7373

C'est une journée riche pour les amateurs de style dans la téléphonie mobile. Après avoir mis sur le marché un 8800 Sirocco du plus bel effet, sobre et classe, Nokia propose de nouveaux appareils dans la collection intitulée L'Amour (on ne sait pas si c'est pour inciter les consommateurs à avoir des sentiments particuliers...


Le Nokia 8800 édition Sirocco : un bijou ou un téléphone ?

Annoncé à plus de 1000 euros et déjà disponible dans certains pays, le 8800 Sirocco se place dans le cercle fermé des téléphones dont le design représente tout. Nokia a souvent eu l'art d'éditer des produits très haut de gamme qui séduisent les jeunes riches et autres victimes de la mode en quête de bijoux à admirer. L'exploit...


BASE étoffe ses solutions professionnelles

Depuis son retour aux affaires dans le segment business/corporate, BASE soigne sa communication et ses tarifs envers ces clients qui ont l'habitude de tirer les statistiques d'utilisation et de revenus par client vers le haut. Détails des changements...


Envoyez vos MMS à PureBlog

Dans le cadre de l'émission PureBlog sur PureFM et de ses récents débuts sur la toile, Cédric Godart vous invite à alimenter le blog par vos talents artistiques concrétisés par votre téléphone cellulaire. Vos photos, vidéos et textes sont à envoyer, par MMS ou e-mail mobile, à mms@pureblog.be. Inutile d'envoyer une photo de...


NRJ Mobile construit un réseau de vendeurs

Si les indépendants et les chaînes de magasins télécom sont habitués de vendre et toucher des commissions sur des produits des opérateurs mobiles, les étudiants le sont moins. C'est pourtant une des cibles d'NRJ Mobile pour construire un réseau de vendeurs, autant de le secondaire que dans le supérieur. Voilà un bon plan pour...


Hollywood s’inquiète des méfaits du SMS sur son cinéma

Il semble révolu le temps où les campagnes marketing de plusieurs millions de dollars pouvaient sauver un navet. Ces derniers jours, la blogosphère s'est faite écho de bruits de couloir qui témoigneraient d'une certaine inquiétude des studios hollywoodiens vis-à-vis de la rapidité à laquelle le bouche-à-oreille fonctionne via...



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer