Tous les articles de Laurent Redondo Sanchez - Page 173
Gravatar

A propos de l'auteur

Laurent Redondo Sanchez

Mozilla publie une vidéo explicative sur Joey

Annoncé en mai, le projet Joey, soutenu par les laboratoires Mozilla, fait l'objet d'une vidéo démontrant ses fonctionnalités. L'envoi de contenu de Firefox vers un téléphone portable se déroule via un module complémentaire. La démonstration se passe de commentaires.


L’achat de Tele2/Verstal est un objectif de KPN, maison-mère de BASE

Les rumeurs d'intention d'achat de Bouygues Télécom par KPN ont pris fin aujourd'hui avec un démenti officiel. L'opérateur hollandais a toutefois précisé qu'il existe une volonté d'acquérir Tele2 en Belgique. La somme déposée sur la table tourne aux alentours des 100 millions d'euros. L'information clarifie quelque peu la...


Un Américain se fait opérer des doigts pour accélérer la saisie de texte sur l’iPhone

L'information a fait sensation. Le démenti encore plus. Bien entendu, même si les Etats-Unis sont la terre des extrêmes, personne ne s'est fait charcuter les doigts afin d'adapter ses mains pour accélérer la saisie du texte sur l'interface tactile de l'iPhone. Le plus étonnant est que l'article a été signé par un journaliste...


Quelles conséquences d’une orange bleue pour les télécoms mobiles ?

Loin de nous l'idée de parler politique, nous envisageons simplement que la coalition orange bleue va effectivement se réaliser. Il est, de toutes façons, complexe de prédire d'éventuelles actions de notre prochain gouvernement sur le terrain d'un marché de niche tel que les télécoms mobiles au vu des difficultés déjà...


Avant-première de Mosh, le service de partage en ligne de Nokia

Mobilize and share. Le slogan de Mosh résume probablement tout ce qu'on peut en dire jusqu'à présent. Il ne s'agit de rien d'autre que d'un service YouTube-like, Flickr-like, etc. A la différence qu'ici, les (futurs) téléphones (ordinateurs multimédia) de Nokia sont directement liés. Le processus est habituel et logique. Il est...


KPN achète Allo Telecom et améliore la puissance de vente de BASE en Wallonie

En quelques jours, les initiatives se multiplient chez BASE afin de sensiblement améliorer ses parts de marché à l'est et au sud du pays. Après avoir flanqué son logo sur les maillots de Standard de Liège, BASE s'adjoint les services d'Allo Telecom, une chaîne de 51 magasins, achetés par la maison-mère KPN. Allo Telecom est...


Nokia dévoile officiellement sa collection Prism avec les 7500 et 7900

La nouvelle collection Prism de Nokia, dont les photos ont déjà fait le tour de la toile, se démarque avant tout par un design particulier. La finition est particulièrement soignée. Le 7900 Prism est un téléphone bibande en 3G et quadribande en 2G. Il dispose d'un objectif photo de 2 mégapixels et d'une mémoire d'un...


Smile Freetime : appels gratuits le week-end vers les numéros Proximus

Proximus poursuit sa politique commerciale agressive en vue de reconquérir des clients égarés vers la concurrence. Cette fois, les forfaits Smile s'accompagnent, chaque mois, de 600 minutes d'appels gratuits vers les numéros Proximus à consommer le week-end. Outre les six paliers proposés et les nombreuses options disponibles,...


BASE devient le sponsor principal du Standard de Liège et prépare l’offre Standard Mobile

L'opérateur était déjà aux côtés de l'équipe liégeoise comme sponsor des jeunes. BASE franchit un niveau supplémentaire en appliquant son logo sur la poitrine des joueurs de l'équipe première pour les deux prochaines saisons. Ces deux challengers affichent des points communs comme le fait d'être challenger et de se mesurer à...


BASE : nous ne sommes pas aidés par l’IBPT

Malgré des résultats commerciaux solides - plus de 106.000 clients supplémentaires pendant le deuxième trimestre 2007 -, BASE estime à nouveau que le cadre légal ne lui confère pas une place du choix sur le marché belge. La réduction des tarifs de terminaison est évoquée afin de justifier les légères baisses des résultats...


Une vidéo aguichante du Samsung G600

Quelques mots sur le G600, le photophone de 5 mégapixels.


Nokia rend les ordinateurs jaloux de ses smartphones

Une énorme campagne de marketing virale, initiée par Nokia afin de promouvoir la marque NSeries et notamment l'actuel concentré de convergence numérique N95, est en cours sur la toile. A découvrir sur jealouscomputers.com.



En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer