Les prix s’envolent à nouveau chez Voo ce premier juillet 2021
La nouveauté réside cette fois dans la volonté d’arrondir les tarifs mensuels. Les offres Quatro sont les plus touchées. Le Voocorder n’a pas encore tout à fait disparu.
Voo a publié la liste des modifications tarifaires qui entrent en vigueur le 1 juillet 2021. Rassurez-vous, aucun produit n’est moins onéreux. Si tout n’augmente pas, ce sont tout de même la plupart des abonnements intéressants qui grimpent au moins d’un euro par mois. Avec cette particularité de l’arrondi vers le haut. Exemple : le Trio Mobile Relax passe de 72,95 euros par mois à 74.
Plusieurs surprises dans cette liste : la télévision analogique est toujours mentionnée et la location du Voocorder devient plus chère. Le passage vers la boîte évasion coûtant toujours, elle, 60 euros. Ceci dit, il n’est plus possible, pour un nouveau client, de choisir le Voocorder.
Ce sont les offres groupées les plus riches qui grimpent le plus : Quatro Relax passe de 82,95 à 85 euros par mois et Quatro Max de 95 à 97 euros par mois. Enfin, bon nombre d’options subissent une augmentation de 1, 5 ou 10 cents par mois.