BASE ajuste le quota de données de l’offre à 20 euros
A partir d’aujourd’hui, l’abonnement BASE de 20 euros par mois offre un quota 4G de 8 Go. Un alignement sur le Go Plus d’Orange. Proximus doit sérieusement réagir.
Si vous faites partie de ces consommateurs qui ne succombent pas aux sirènes des abonnements groupés, la bonne nouvelle vient de chez Base. En effet, les opérateurs mobiles continuent de s’écharper pour vous convaincre. Cette fois, c’est le quota de de données qui progressent de 5 à 8 Go pour 20 euros par mois. Les appels et SMS sont livrés à volonté.
Cet abonnement ressemble désormais parfaitement à Go Plus d’Orange. Le même produit chez Proximus coûte 27 euros par mois. Un prix 35% plus élevé vis-à-vis de la concurrence directe. Alors, certes, Proximus ne se bat pas sur le prix et veut absolument vous amener vers les formules Flex mais ce niveau de différence est difficilement soutenable. Par ailleurs, Telenet, la maison-mère de Base, propose un abonnement mobile de 6 Go de 4G pour 26,75 euros par mois. De la même sorte, chez Scarlet, filiale mobile de Proximus, on peut obtenir 5 Go de 4G pour 18 euros par mois.