Voo prépare l’arrivée de son nouveau produit tendance à l’entrée de l’automne. Les détails sont peu nombreux. Le slogan #VousEtesGéniaux n’aide pas réellement à saisir davantage d’informations.

Dans une semaine, « vous allez voir ce que vous allez voir ». C’est en substance l’essentiel du message quelque peu taquin de la campagne d’aguiche pour le nouvel abonnement jeunes de Voo. Ce que l’on devine, c’est un produit basé sur le mobile avec un paquet télévisuel et probablement une connexion Wi-Fi domestique. Bref, un service dessiné pour la génération qui est née avec la téléphonie mobile.

L’expérience Tadaam de Telenet, basée exclusivement sur le réseau 4G de Base, connaît effectivement un succès intéressant. Les livraisons du modem et du boîtier télévisuel rencontrent quelques difficultés en ce moment. C’est peut-être l’élément qui a accéléré le déploiement de Zuny, une offre qui a longtemps mûri dans les bureaux de l’opérateur wallon.

Le site web à surveiller dès ce 6 octobre est le suivant : https://www.zuny.be/