Orange présente une version limitée de sa panthère
L’action promotionnelle, réservée aux 10.000 premiers clients, ne concerne que le prix : 26,40 euros au lieu de 33 euros par mois. Départ de la ruée vers l’or ce premier août.
Orange Belgique se lance dans les éditions spéciales limitées d’abonnements existants. L’opérateur a choisi Panthère, sa formule avec appels et SMS à volonté et 5 Go de données, pour cette première Limited Edition. Rien ne change sinon le prix. De 33 euros, l’offre passe à 26,40 euros par mois. Particularité: le consommateur peut conserver ce prix à vie.
La Panthère Limited Edition peut être combinée avec Love à 49 euros par mois. La promotion de réduction de dix euros par mois pour les six premiers mois sera également appliquée.
Malgré une diminution de 20% du prix de l’abonnement Panthère, Orange Belgique ne prend aucun risque. D’abord, l’offre est limitée aux 10.000 premiers clients (nouveaux ou existants) qui se manifesteront. Ensuite, vu la montée de la consommation de données mobiles, les 5 Go deviendront dans quelques années largement insuffisants. De quoi convaincre les Limited Edition de passer à autre chose.
En attendant, il serait bête de ne pas en profiter. Dès le premier août, les intéressés devront simplement passer un coup de fil au 5000 ou se rendre dans un point de vente Orange pour bénéficier de ce nouveau produit.
5 Giga c’est plus que ridicule. Cet abonnement ne vaut pas plus que 6 euro en réalité.
C’est une réponse à la nouvelle offre Mobilus M de Proximus. Le koala à 25€ n’étant plus vraiment compétitif, Orange a donc décidé d’adapter son offre panthère à la marge en attendant sans doute de revoir le portefeuille de produits nettement plus en profondeur d’ici la rentrée ou l’automne
Ca fait 6 mois qu’on nous dit qu’Orange va remanier ses offres … Voir 1 an !