Base adapte ses tarifs roaming et promet un nouveau Summer Deal
La filiale mobile de Telenet applique également la directive de la Commission Européenne à partir du 30 avril prochain.
Base a débuté aujourd’hui une campagne d’informations auprès de ses clients afin de les avertir de cette bonne nouvelle:
Selon François Bailly, porte parole de l’entreprise, il ne s’agit que d’une phase transitoire: « la prochaine étape est la mise à niveau du roaming à un tarif identique aux communications nationales ». En attendant, une bonne surprise est au menu ! « Parallèlement à ces nouveaux tarifs, BASE reviendra cet été avec une offre adaptée de ses Summer Deals. »
Deux options pour diminuer encore le prix de l’itinérance subsistent dont une qui allouera désormais 1 gigaoctet pour 15 euros, consommable tout l’été. Ce Summer Deal a connu l’année passée une progression de 45% des activations.
Un client Base sur deux est un voyageur de vacances (Noël et été). Les destinations les plus prisées sont, bien entendu, la France, l’Espagne et l’Italie.
Est-ce uniquement valable sur les Base 15-25-39 ou aussi sur les abonnements Pro Start/Connect/… ?
Merci !
Petite erreur : il ne s’agit pas d’une « directive de la Commission européenne », mais bien d’un règlement, adopté conjointement par le Parlement européen et le Conseil de l’Union européenne (les Etats membres), sur la base d’une proposition déposée par la Commission.
Pas un mot sur l’évolution annoncée (à la hausse très importante) des tarifs de Roaming des pays européens hors union ? Je pense particulièrement à la Suisse…