Voo propose une offre mobile à éviter à tout prix
Tout ça pour ça! L’opérateur a pris des mois de retard pour lancer deux tarifs mobiles dépassés, médiocres, dispensables. Proximus, Mobistar et Base sont nettement moins chers.
Voo entre sur le marché mobile et autant le dire de suite, il s’agit probablement des produits les plus décevants du marché. Outre des noms commerciaux particulièrement abominables, il n’existe absolument aucune raison de choisir les deux forfaits. En voici les détails:
- Toudoo: 15 euros (12 euros si client Voo) par mois pour 60 minutes, SMS à volonté et 60Mo
- Tatoo: 60 euros (40 euros si client Voo) par mois pour des appels et SMS à volonté ainsi que 2Go
- Toodata: 15 euros par mois pour 1Go.
Il faudrait être sérieusement stupide pour opter pour Toudoo puisque les trois opérateurs mobiles physiques proposent tous le double de temps d’appels et dix fois la quantité de data pour le même prix. La remarque est moins sévère pour le tout illimité malgré que ce dernier ne soit intéressant que si le consommateur est déjà client Voo. Mais même dans ce cas, Base reste moins cher et Mobistar et Proximus affichent des caractéristiques bien plus intéressantes pour quelques euros de plus.
La dernière formule uniquement orientée vers les données est également chère. Base fournit également 1Go mais pour seulement 10 euros par mois alors que Belgacom donne une carte SIM gratuite à consommer via le forfait internet fixe.
L’offre mobile de Voo est non seulement médiocre au niveau tarifaire mais également concernant les services puisqu’ils sont tout simplement inexistants. Il semble réellement ce que ce lancement se soit déroulé dans la précipitation afin de montrer au régulateur la réelle volonté de l’opérateur à se lancer dans le mobile. Une évolution doit déjà intervenir en automne. D’ici là, passez votre chemin.
LOL. De quoi encore creuser les pertes qui s’élevaient a 61 millions d’euros en 2012 que les wallons habitant dans les communes que Voo couvre subsisteront encore des années…
Ils ont bien choisi leur nom, en effet : de vrais veaux…
Mouhahahaha, mais c’est une blague ces offres, a mon avis c’est basé sur l’étude du marché faite avant d’acheter leur licence il y a 2 ans et demi
quand on vois leur partenaire qui propose pour 15 €Chaque mois:
150 minutes d’appels d’appels
10.000 SMS
1 Go d’internet mobile
Il se basent sur quel opérateur ? Mobistar ou Base ?
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF
Mais juste ! 🙂
@Pascal: Mobistar
Waouh, je dis ça je ne dis rien mais il y en a qui risquent d’avoir des problèmes avec le service juridique de Voo 😉 (voir précédent article)
Sinon, c’est à se demander si cette offre est réelle ou si c’est une grosse blague ? (ils auraient dû la lancer le 1er avril lol)… Rien que les noms des forfaits ça ferait honte de le dire 😉
Mdr. Termes pris hors contexte: « décevant, abominable, stupide, médiocre, services inexistants ».
Y’en a qui veulent réveiller des juristes 😉
Curieux quand même de voir ce qu’ils proposeront une fois une vitesse de croisière atteinte.
Juristes ou pas, Laurent a bien raison sur le fond, ces forfaits sont totalement dépassés, à éviter (Rien que pour l’infra qui repose sur Mobistar, mais vu la perte énorme de client, le débit réseau devrait s’améliorer vu qu’ils désertent tous, non ?) et surtout là (à mon avis) pour éviter une amende de l’IBPT …
ben franchement par rapport a ca, j’ai l’impression que vous le juger plus comme si c’etait un abonnement (la alors, aucune chance par rapport aux autres) alors qu’il faudrait mieux voir ca comme en prépayé…et avec un budget maitrisé variable a souhait, c’est nickel….non?
J’ai été chez tous les opérateurs et pers ne peux battre proximus au niveau réseau et data 3 g alors réfléchissez bien