Mobistar: utiliser son forfait en Europe coûte 3 euros par jour
L’opérateur a trouvé une formule simplifiée et intéressante pour les vacances avec des données mobiles en cadeau. Un concept sécurisant et maîtrisable.
Avec Go Europe, les clients de Mobistar peuvent poursuivre l’utilisation de leur forfait mobile dans une trentaine de pays contre trois euros par journée d’utilisation effective. Autrement dit, même si l’option est activée, il suffit d’éteindre son téléphone quelques jours pour ne rien payer. Les Dauphins et Panthères obtiennent également 25Mo de données par jour, de quoi poster une photo sur un réseau social et de vérifier les différentes messageries.
La gestion de cette offre tarifaire se fait via le #123# à taper sur le clavier, sur le site web ou à l’aide de l’interface de l’excellente application MyMobistar.
La liste des pays concernés est la suivante: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie (à partir du 1er juillet 2013), Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Les titulaires d’une formule contenant des communications à volonté seront confrontés à une limite de 120 minutes et 100 SMS par jour. Au-delà, ils devront payer 0,20 euro la minute et approximativement 0,10 euro par message.
Go Europe sera disponible à partir de ce lundi 24 juin 2013.