Selon KPN, Snow réalise un carton commercial
Sans donner de chiffres précis, l’aventure sur le câble VDSL2 de Belgacom semble sourire au groupe KPN Belgique avec des ventes qui dépassent les attentes.
Il est fatalement simple d’annoncer un succès commercial sans dévoiler le nombre exact de connexions. Toutefois, 89% des demandes d’abonnement se sont concrétisées par la livraison effective du service. Le branchement est réalisé par un partenaire certifié Belgacom et non par l’opérateur historique lui-même. Ceci explique certainement cela.
Dans les 11% de déçus, l’état du câblage a parfois empêché la connexion. Il reste d’autres soucis administratifs ou techniques à régler qui ont causé quelques désagréments. En attendant, KPN renforce les équipes commerciale et de support afin de traiter les sollicitations toujours plus nombreuses. Car, selon le communiqué envoyé ce jour, le résultat commercial de l’initiative Snow se situe à plus de 200% des attentes.
Si les informations livrées ce jour par KPN s’avèrent exactes, il est évident que des acteurs comme Voo, Scarlet ou Telenet devront réagir en proposant une offre d’entrée de gamme plus accessible. Est-ce réellement le début de la compétition sur le fixe en Belgique ?