Voo améliorera son offre en avril 2013
Fait marquant: le modem-routeur est désormais intégré gratuitement aux offres, tout comme la redevance. Les vitesses de téléchargement augmentent. En attendant le mobile.
Voo avait promis une offre mobile pour janvier 2013. A la place, c’est une légère refonte des tarifs actuels qui prendra place le premier avril 2013.
Désormais, les vitesses de téléchargement démarrent à 30Mbps pour les produits d’entrée de gamme et progressent par palier pour atteindre les 100Mbps. L’envoi de données s’octroie également un peu plus d’espace mais, sur ce sujet, Belgacom reste devant pour la plupart des abonnements équivalents. Au niveau des quotas, seules les formules combinées Un Peu et les Internet Un Peu et Beaucoup sont limitées.
Changement de taille: le modem-routeur, lorsqu’il est requis, est désormais inclus gratuitement. Mieux encore: le prix des packs descend en dessous des packs sans modem (dans le cas où le client a acheté son modem). Tout le monde y gagne!
Et pour plus de clarté, le prix de la redevance est désormais intégré dans le prix de l’abonnement, ce qui permet une comparaison plus honnête avec d’autres opérateurs.
La grille complète des nouveaux tarifs se trouve sous format PDF sur le site de Voo.
Petite coquille dans l’article. L’abonnement beaucoup à partir d’un pack duo passe en illimité.
En espérant que ça ne soit pas un poisson d’avril à l’avance (tout commence le 1/04…)
Sinon c’est parfait !
plus qu’a attendre que belgacom réagise
Malgré les changements ils, proposent toujours des packs TV + NET et/ou TEL dans lesquels… la télédistribution n’est pas comprise. Et le bas peuple n’y voit rien d’anormal. Triste monde…
Magnifique, Voo change sa force dans Internet, mais qu’attend t’il pour augmenter le nombre de chaînes en langue Française et Néerlandophone dans ses programmes,
j’habite à 5 klm de la Frontière Française et avec une petite antenne je reçois 30 programmes gratuit, donc plusieurs en HD.
Fin d’année 6 nouvelles chaînes arrivent, rien que pour la France vu que l’opérateur Wallon ne se bouge pas.
Et Voo, ne songe t’il pas à nous offrir comme en France et la Box des programmes afin de voir autre chose que RTL et son monopole etc,
Il a plein de chaînes à nous donner provenant de la TNT France ou la TSR 1.2 pourquoi ne pas ouvrir la marché de nouveaux programmes vers la Belgique, C’est bien Internet mais donnez nous 200 chaînes comme en France et ne pas rester à 70 chaînes suivant la publicité de VOO.