Base supprime les durées de contrat pour les clients professionnels
Outre la diminution de tarif sur le tout illimité, l’opérateur va plus loin que les directives de la nouvelle loi télécom en libérant tous les clients ce premier octobre.
Plus aucune durée de contrat ne sera appliquée sur les abonnements professionnels chez Base, même pas les six mois réglementaires qui peuvent encore être requis. Dans quelques jours, les clients business seront donc libres. S’il ne s’agit pas vraiment d’une nouvelle clause exceptionnelle pour les particuliers, c’est plutôt courageux dans un segment où certains aiment protéger de hauts revenus.
Pour justement conserver les utilisateurs les plus intensifs, comme nous vous l’avions révélé il y a quelques jours, le Mobile Unlimited coûte désormais 50 euros HTVA et devient totalement illimité, même sur les données mobiles.
La promotion sur la vente couplée avec le Galaxy S3 court toujours. Mais son prix a été augmenté à 99 euros avec le Mobile Unlimited. Il faut effectivement compenser le manque à gagner sur un abonnement qui perd 20 euros par mois.
Bonjour,est-ce que cela s’appliquera également aux abonnements en cours ?
Merci, Steve.
Oui.
Sorry d’insister mais même si j’ai eu un galaxy s3 et une tablette pour 199 euros accompagné d’un abonnement de 24 mois ?
Bah il risque d’y avoir un surplus à payer pour compenser le manque à mon avis, via un tableau d’amortissement disponible par Base.
Oui je crois qu’il y a un tableau d’amortissement en effet. Sinon ce serait trop facile… ^^
Je pense que les clients qui n’auront aps bénéficié de promotion spécifique pourront résilier sans frais mais ceux qui ont bénéficier d’une promo spéciale du type S3 pour 99€ ou Tablet S de Sony, etc… ne pourront pas résilier sans frais. Je trouve ça plutôt logique d’ailleurs.
Bonjour, pourriez-vous me dire si les clients avec un ancien contrat Mobile Unlimited avec 1GB de données vont passer automatiquement avec la formule data ilimitée.
Merci