Mobistar hébergera l’offre mobile de Voo pendant cinq ans
Le contrat Full MVNO entre Telenet et l’opérateur mobile a été prolongé de cinq ans. Tecteo en profite pour prendre le train en marche avant de planter les premières antennes du quatrième réseau 3G.
Sans grande surprise, Voo a choisi de suivre son partenaire Telenet afin de moduler rapidement son offre mobile et adjoindre des cartes SIM aux packs existants. Stéphane Moreau, patron de Voo, signale que le groupe veut aller vite et lancer les nouveaux produits pour janvier 2013 au plus tard.
A l’aide de ce nouveau contrat, Telenet et Voo disposeront d’un accès aux réseaux 2G, 3G et même 4G lorsque ce dernier sera lancé.
Dans un bref communiqué, Jean Marc Harion, CEO de Mobistar, déclare que « ce nouveau partenariat stratégique entre Mobistar et Telenet démontre une nouvelle fois la complémentarité naturelle de Mobistar avec les câblo-opérateurs. » Doit-on comprendre que l’opérateur pourrait à terme fournir une offre télévisée qui repose sur le câble coaxial ?
Curieux de voir ce que leurs méthode commerciales vont donner dans la téléphonie mobile. Ils proposent le triple play internet + téléphone + TV dans lequel l’abonnement à la télédistribution n’est pas inclus (!), alors en téléphonie mobile ça donnera quoi ? Une formule « appels illimités » dans laquelle le prix des communications n’est pas inclus ?
==> []
3.05.2012, 17h58