Malgré le manque d’engouement commercial, LG poursuit sur la voie de la 3D mobile
Le fabricant s’est engouffré maladroitement dans une stratégie tournée vers les écrans tridimensionnels pour ses modèles haut de gamme. En 2012, on remet le couvert!
Si les erreurs commises par certaines entreprises sont autant d’opportunités de réagir et de se relancer, chez LG, on a choisi d’encore y croire. En effet, l’Optimus 3D n’a pas tout à fait rempli son contrat en se faisant trop rapidement oublier. Cette fois, l’Optimus 3D Max doit vraiment convaincre les amateurs de contenu en trois dimensions. En effet, l’engin est capable d’enregistrer et d’éditer des vidéos 3D mais peut également adapter des photos selon une certaine profondeur de champ. Bien entendu, la vision en 3D sans lunette est toujours d’application. Le clou du spectacle reste la transformation d’éléments parfaitement classiques comme de bonnes vieilles photos ou certains jeux afin de leur ajouter une nouvelle dimension.
Les informations concernant la commercialisation de l’Optimus 3D Max sont parcellaires. En attendant, une vidéo a été envoyée par LG afin de se familiariser avec ce nouveau fer de lance coréen.