Rabobank se blottit dans les bras d’iOS
Les clients de la banque et utilisateurs d’iPhone ou d’iPad peuvent désormais réaliser la plupart des opérations courantes et consulter des informations cruciales en déplacement.
Rabobank se lance dans l’aventure iOS avec une application très réussie d’un point de vue technique mais également au niveau de l’interface. L’expérience d’utilisation est, elle aussi, presque parfaite puisque lors de la première connexion, il suffit d’introduire un code personnel généré dans l’espace de gestion classique. Il sera demandé ensuite de modifier ce code pour des raisons de sécurité. Ultérieurement, seuls le numéro d’utilisateur ainsi que le PIN seront exigés.
A l’intérieur de l’application, les comptes dansent et affichent leur solde tout comme les dernières opérations enregistrées. Le point le plus intéressant est la consultation du calcul des intérêts annuels sur le compte d’épargne. Les virements entre comptes sont illimités en interne mais ne peuvent dépasser 150 euro par jour et par opération vers l’extérieur.
Tout cela est, bien entendu, gratuit et disponible dès à présent dans l’App Store.
Plus d’informations sur l’offre bancaire mobile de Rabobank sur rabobank.be/fr/autres-infos/aide/mobile/default.aspx