Lëkki ressuscite des Ericsson et la Game Boy Pocket
Visiblement, le recyclage de modèles dépassés rencontre son petit succès auprès des éconostalgiques. La petite entreprise française poursuit donc son développement.
Ericsson T10, T18 ou T28s de 70 à 100 euros. Un Siemens S35 pour 60 euros. Une Game Boy Pocket pour 80 euros avec Tetris. Cette année, le sapin de Noël peut effectuer un plongeon dans la fin des années 90 et renouer avec quelques grands moments de la téléphonie mobile et du jeu de poche.
Les appareils recyclés par Lëkki sont parfaitement fonctionnels et même garantis. On ne connaît pas tout à fait les détails des opérations effectuées pour donner une seconde vie aux téléphones mais au prix annoncé, le risque n’est pas énorme et peut donner quelques surprises aux trentenaires ayant bercé dans le monde Nintendo ou Ericsson.
Je ne vois pas trop l’interet de payer plus pour avoir moins, car pour 100 Euros on trouve nettement mieux qu’un T28 non?
A part le cote ecolo et encore il faudrait etre certain qu’il soit plus ecologique de reconditionner ces vieux appareils que d’en produire des nouveaux…
L’intérêt n’est pas de cet ordre à mon avis. Enfait, je serai plutôt content de retrouver mon T18s de l’époque, juste pour le fun ! 🙂 Je penses même que je le ressortirai comme téléphone secondaire, genre pour ma ligne privée qui ne sert qu’à émettre et recevoir des appels (même pas de sms, tout le reste passe sur le pro). Cela pourrait être fun ! :p
Effectivement. Je pense également à ceux qui prennent un second téléphone pour leurs sorties. Et un T28s avec une bonne batterie tient une semaine.