Proximus offre 200 minutes à tous ses abonnés
Un cadeau tombé du ciel pour récompenser la fidélité, c’est l’action qu’entreprend le segment mobile de Belgacom pour le mois d’avril 2011. On vous avait dit que c’était la Saint-Valentin.
Dans la communication de Proximus, aucune référence à la fête des amoureux mais, tout de même, on ne peut s’empêcher d’y penser lorsqu’une action de récompense de la fidélité est entamée. Pour profiter des 200 minutes à consommer vers les numéros Proximus et les lignes fixes le soir et les week-end, il suffit d’envoyer « OUI » au 8344. Il ne faut rien faire de plus si ce n’est que d’être abonné depuis au moins le premier avril 2010. Les cartes prépayées sont exclues de la promotion.
Les 120.000 premiers SMS obtiendront les minutes gratuites. L’action permettra peut-être à ceux qui sont tentés d’aller voir ailleurs d’attendre encore un peu.
11.02.2011, 17h07
Envoyer « OUI » au 8344, mais qui se cache derrière ce numéro ?
Il y a une liste des services de tierces parties
http://tiltoscope.tilto.be/614/qui-se-cache-derriere-un-numero-de-sms-abrege/
C’est pas ce genre de promo qui va me pousser à rester mais bien le fait que je sois pieds et poings liés chez eux jusqu’en septembre 2012. Sick World…
super ! j’ai reçu le sms de confirmation quelques secondes apres 😉
Heu cette promo active depuis plusieurs semaines… Rien avoir avec le 14/02… Vous avez un léger retard! :-p
« à tous ses abonnés »
Proximus n’a que 120.000 abonnés?
Il devrait plutot offire des paquets de vaselines a leurs clients 😀
on peut sans doute critiquer PROXIMUS, mais là ou j’habite c’est le seul réseau qui passe d’une manière fiable…
@mike:
Moi aussi
@Nico,
L’inscription à cette promo a commencé le 15 janvier.
Mais Belgacom l’a mis sur Twitter le 11/12. A mon avis c’est de là que vient l’info de Laurent.
D’accord mais ca n’a donc rien n’avoir avec la saint val. L’article est faux.
Hello,
Je suis passé à côté de l’info en janvier, Twitter m’a rappelé cette promo, effectivement.
Le lien avec la Saint-Valentin, c’est moi qui le fait, pas Belgacom. Si on ne peut plus se permettre un petit clin d’oeil de temps en temps…
Pour la Saint-Valentin il y un concours pour gagner un voyage 😉
Donc, à tous les abonnés du type « client averti' » qui surfent sur des sites comme celui-ci, pas à tous les abonnés. Le client lambda est bien trop con pour être au courant de cette promotion, donc au final quel pourcentage d’abonnés en profiteront? 10%? 20% tout au plus?
J’en ai pas droit 🙁