Assez tergiversé : La médiocrité, c’est pas notre truc!
De plus en plus de gens souffrent de toutes sortes de frustrations, irritations et contrariétés diverses qui leur pourrissent la vie.
Toutes ces tensions accumulées ne sont pas bonnes pour la santé. C’est pourquoi l’opérateur edpnet lance www.shoutshout.be: le lieu par excellence où vider son sac quand la coupe est pleine !
Pour 2011, edpnet a choisi son camp: celui du client ! Pourquoi ? Parce que lui aussi en a marre des pratiques douteuses et de la langue de bois de ses concurrents. edpnet parle un langage clair et compréhensible. Et son slogan en dit long sur ce choix. Son style aussi s’inscrit dans la même logique. Le tout orchestré dans une gigantesque campagne en hommage au « bon sens » !
Durant une première phase, edpnet invite tout un chacun à aller déverser ses griefs sur le mur des lamentations www.shoutshout.be. Là, tous les Belges qui se sentent diminués ou qui sont franchement fâchés peuvent se déchaîner via Twitter, râler à travers le sondage, créer et imprimer une affiche de protestation, mettre les nerfs de collègues à l’épreuve sans se gêner. Tout est permis, tout est possible… Une fois qu’on a craché tout son venin, en général, on se sent mieux !
Lorsque tous ces ressentis auront été bien ventilés, edpnet poursuivra, imperturbable, la promotion du ‘bon sens’ par le biais de publicités sans détours, d’une communication en ligne sans équivoque et surtout d’un service au client rapide, personalisé et convivial – le tout, sans chichi.
Tu te sens concerné? Vide ton sac sur www.shoutshout.be et découvre un langage plus limpide sur www.edpnet.be!
Mouarf !!!! C’est l’hopital qui se moque de la charité là !!!!
J’ai été client edpnet durant 2 ans et tout est bon pour vous compliquer la vie chez ses gens ! Facture dite payée en retard alors que c’est faux, support technique en russie… Ils ont même été jusqu’a dire qu’ils n’avaient pas reçu mon recommandé pour stopper mon abonnement, alors qu’ils l’avaient signé.
Non là franchement edpnet, fuyez les, ces gens ne sont pas « rapide, personalisé et convivial » comme ils le prétendent !!
La pub, c’est mal!!
Vous êtes bien rémunéré j’espère 🙂
Ca p*e la pub cet article ! :))
24.01.2011, 16h15
Merde, AdBlock l’a laissée passée celle la…
EDPNET? Le pire service commercial que j’ai eu des différents opérateurs que j’ai essayé. Et j’en ai fait 5 avant de m’établir chez VOO depuis près de 3 ans.
Je rejoins Marc. Jamais je ne retournerais chez ces voleurs !