Base offre l’accès à 12 sites mobiles
Jusqu’au trois janvier 2011, l’ensemble des clients de l’opérateur peuvent surfer gratuitement sur une sélection de sites mobiles. Un concours permet d’emporter un Samsung Galaxy S.
Le Soir, Nieuwsblad, Facebook, Vers l’Avenir, Netlog, BNP Paribas Fortis, RTL Info, Base Corner, LinkedIn, Twitter, Railtime et De Standaard ont la chance d’avoir été sélectionnés par Base pour une offre d’initiation à l’internet mobile. Concrètement, les clients sont invités à se rendre sur une page spéciale où il est possible de se faire envoyer un lien SMS vers les sites mobiles. Il faudra prendre soin de configurer son téléphone et d’activer l’option d’accès.
Mieux encore: en se rendant à l’aide de son smartphone sur base.be/concours, il est possible de gagner un téléphone Samsung (Galaxy S ou Galaxy Apollo).
Base | internet mobile (cliquez sur « offre test »)
‘tain, même pas la STIB?
La chance se fait parfois aider 😉
hum j’ai participer au concours alors que je suis chez MobileVikings
soit c’est ouvert a tous, soit c’est aussi ouvert au mvno de base
Base cherche juste a reprendre quelques clients perdu.
Mouais l’illustration est mensongère ! Une image d’un réseau 3G full 5 barres chez Base sur un iPhone en plus ! N’importe quoi ! 🙂 🙂
@Cedric:
Tout dépends de l’endroit où l’on se trouve. Eux seul ont le secret de couvrir la Belgique en 3G… (Et même en 2G chez moi).
@Cédric : je suis en train d’attendre le bus a Bruxelles et la ou je suis j’ai 5 barres en 3G avec l’iPhone chez Mobile Vikings 😉 . J’ai meme pris un screenshot si tu veux 😛
En fait Cédric ne parlait pas du reseau Base en disant ca mais du fait que le pommé avait la capacité de capter un reseau pleint pot… Ralllaalalalaa Saloperie d’Antennagate !
Sinon, blague a part j’ai aussi le reseau 3G a fond chez moi sur Blackberry et mes HTC (Android 2.2). Je suis pas tres loin de Louise a Bxl.