200.000 Voocorder sont actifs
Un an après son lancement, le décodeur de Voo a dépassé les prévisions les plus optimistes. Les chiffres sont également bons pour l’internet et la téléphonie.
La bataille commerciale avec Belgacom est bien lancée puisque 200.000 consommateurs ont été convaincus par le Voocorder. Ils sont 227.000 à exploiter le câble wallon pour l’internet haut débit et 126.000 à téléphoner via Voo. Ce qui représente presque un exploit tant, il y a 18 mois, l’opérateur n’était nulle part en matière de triple play.
A l’approche des fêtes, Voo enfonce le clou avec une campagne promotionnelle d’envergure et de nouveaux packs. Reste à savoir si la qualité technique sera au rendez-vous et si l’offre d’accès à internet va évoluer, notamment au niveau des débits, en retrait par rapport à la concurrence.
Source: Sud Presse.
Je suis chez voo depuis quelques mois et c’est Nickel… Vraiment Nickel. Le technicien était super. Le Voocorder est génial. Les prix sont bons. La haute vitesse est de 1.7 m/s et le téléphone fonctionne. Je viens même de recevoir b-tv gratuit pour un mois.
La qualité technique et le service après vente est fort similaire de chez Belgacom…
m’intéresse pas tant qu’on peut pas l’acheter
mmmmwouais
dommage leur erreur de facture , leur manque de savoir vivre au helpdesk bref suis retourne chez belgacom a cause de cela depuis un an et suis HAPPY 5 euros moin chere que voo avec un pack ( n oublier pas de resiler « teledis » sur liege c est un peu plu s de 18 euros / moi s:-) pour de l analogique de merde
j ai oublier de dire tant chez belgacom que chez voo acheter le deco faut etre fou lol il evolue tellement vite que qd vous le louer en tous cas chez belgacom vous avez droit au nouveau c est ds le contrat
leur pub me fait rire « voocorder gratuit pdt 1an » …chez belgacom, quand on a le pack (trio / quattro), le decodeur bgc tv est gratuit tout le tps (pdt la 1ere annee de contrat et après!).
Quand je suis passé chez Voo pour la téléphonie et Internet, c’est la meilleure affaire que j’aie faite de ma vie. Aucun souci, service commercial super-correct etc… Nickel !
Pour ce qui est de Belgacom, un fournisseur « malsain » restera toujours « malsain », c’esr dans leur nature…. depuis la RTT. Je suis encore poli….
Parfois la pub frôle le « mensonge » Tout va bien tant qu’il n’y a pas de probléme. 200.000 actif et combien d’emmerde ??? idem chez belgacon. Reste le gros probléme du branchement de plusieurs téléviseurs.
Attention que les tarifs de VOO comporte un joli « * », et nous pouvons voir en dessous qu’il faut ajouter le coût de la télédistribution et même parfois le modem… chez Belgacom c’est du tout compris!
Mais c’est vrai qu’à ce niveau là, aucun des deux ne cartonnes réellement.
Mobistar entre en ligne de compte mais c’est via le satélite et une seule TV pour « seulement » 6 euros de moins que chez Belgacom (favorite) mais Belgacom est beaucoup plus rapide et avec des petits extras (impression de photos ou téléchargement de musique Itunes gratuites!). Siu on a pas besion de vitesse, le comfort peut suffire dans ce cas Belgacom est moins cher que M*.
Je trouve dommage de la part de Mobistar qu’ils ne sont pas entré de manière plus agressive!
Billy : Connait pas, mais j’entends personne en parler…
mouais… j’ai le voocorder mais le service interactif est souvent down et doit etre reactive par un hard reset au moins une fois par jour… sinon quand ca marche, ca marche bien. Toutefois les connections (TV et internet) sont coupees au moindre coup de vent ou grosse pluie sans compter les frequents travaux sur les lignes… heureusement que le tel est chez belgacom. Quand au catalogue video de VOO… il est tres loin d’etre a jour, les nouveautes (ou moins nouveaux) c’est pour le video club du coin… J’ai aussi belgacom ADSL… avec trop souvent des coupures internet… mais pas de TV ca c’est pour un futur (pas proche …)
Le gros problème pour moi reste cet abo télédis « caché » aux gens…Même la presse se trompe régulièrement dans des pseudo comparatifs.
Pour le reste, il me semble que l’opérateur effectue de gros efforts. Il y a qlq jours, un télé-opérateur m’a contacté suite à mes diverses plaintes. Il m’a proposé de payer uniquement la moitié de ma facture de ce mois suite aux désagréments et m’a permis de bénéficier de la promo du décodeur gratuit pendant 1 an. Surprenant mais de quoi augmenter la satisfaction…
Pour le reste, l’offre globale de Voo sera pour moi parfaite lorsque BeTV sera abordable (pas plus de 20€/mois). Côté BGC TV pas d’offre « exclusive » à part le foot belge, ce qui sera préjudiciable à moyen/long terme pour eux.