Les clients de Belgacom TV peuvent enregistrer un programme sur un serveur distant
La technologie fournie par l’opérateur permet désormais plus de souplesse aux téléspectateurs qui souhaitent stocker une émission et en voir une autre.
C’est l’éternel problème de la télévision par IP. Il est possible de fournir un nombre illimité de chaînes mais il est complexe de proposer au client la possibilité d’en regarder plusieurs puisque, dans ce cas, il faut élargir la bande passante de manière drastique. Contrairement au câble qui diffuse toutes les chaînes en permanence.
Entre le premier novembre et la mi-décembre 2010, les clients de Belgacom TV vont recevoir une nouveauté bienvenue sur leur décodeur. Surtout pour ceux qui ne sont pas éligibles à un double flux. Ils pourront désormais enregistrer un programme sur un serveur distant et regarder autre chose sur leur télévision. Ces éléments ont une durée de conservation de 30 jours.
Malheureusement, toutes les chaînes ne sont pas encore disponibles via ce système mais l’offre sera élargie en janvier 2011. Seuls les canaux nationaux sont concernés avec TF1 et France 2.
Plus d’infos sur le site Community de Belgacom.
Ils sont encore loin de proposer le confort offert par le Voocorder.
Effectivement mais ils sont aussi trés loin des plantages de voo!!
Qui dit la vérité ? Charly ou Zerickus ?
Qui fournit des statistiques FIABLES ( cad ne provenant pas de Belgacom ni de voo) sur la « qualité » du service ?
Faudrait pouvoir trancher honnêtement parce que j’en ai marre de lire si souvent des commentaires contradictoires
A ce propos, le JT de France2 relatait hier le fait que de nombreuses sociétés pourrissaient les fils de commentaires sur les produits !
Vous voilà averti !
Un type de VOO m’a un jour raccroché le téléphone au nez et ça m’a suffi pour trancher définitivement. Quelle grossièreté. C’est le niveau zéro du service après-vente. Voilà pourquoi je suis chez Belgacom. Ils sont sympas au téléphone et au pire il y a une téléboutique tout près. Pour VOO, c’est loin d’être le cas.