Mobistar crée un poste de chef de la loyauté client au sein de sa direction
Chief Customer Loyalty Officer. C’est le titre officiel que portera la nouvelle recrue de l’opérateur. Cristina Zanchi sera chargée du bonheur des clients.
L’année 2010 est symbolique dans la gestion de communautés et Mobistar n’échappe pas à la tendance. Avec ses 4 millions de clients en Belgique et au Luxembourg, l’entreprise doit constamment être attentive à ce que bon nombre d’entre eux ne soient pas tentés d’aller voir ailleurs.
Après avoir fait de nombreux efforts pour convaincre ses clients de s’abonner plutôt que de rester sur une carte prépayée, Mobistar va désormais mettre en place une stratégie innovante pour satisfaire ses ouailles. L’arrivée de l’offre télévisée n’est pas tout à fait étrangère à cette décision.
Sachez, par ailleurs, que Mobistar soutient un tout nouveau blog fraîchement apparu dans le paysage télécom belge. Bienvenue à Mobile Guide.
Mobistar est en avance sur les autres là il me semble. Les autres sociétés feraient mieux de faire pareil.
Comme Phone House par exemple à EuraLille dont le gérant m’a refusé la vente du HTC Desire HD sous prétexte que je ne prenais pas d’abonnement. Et comme ce sont certainement des franchisés et qu’il peut toujours mentir en disant que cet appareil était réservé, le client n’a plus aucun recours.
Il ne faut donc pas toujours taper sur les mêmes alors que d’autres font pareil sans qu’on en fasse un foin.