Les Generation MTV de Proximus baissent de prix
Les trois plans tarifaires dessinés pour les jeunes vont devenir plus compétitifs à partir d’aujourd’hui. Moins chers, avec plus de minutes et plus de data mobile.
L’offre Generation MTV change ce 20 octobre 2010.
- Generation MTV 10: 600 SMS + 15 minutes
+ 10Mopour 10 euros par mois - Generation MTV 15: 10 000 SMS + 60 minutes
+ 10Mopour 15 euros par mois - Generation MTV 25: 10 000 SMS + 120 minutes + 50Mo pour 25 euros par mois
Selon la formule choisie, il existe un avantage ou une réduction de prix. Par contre, le forfait de données mobiles de 10Mo a été supprimé des deux premiers Generation MTV. Dommage.
Plus d’informations sur Generation MTV sur le site de Proximus.
Les professionnels profitent également de légères modifications. Par exemple, les Bizz Flex+ disposeront désormais de 15Mo inclus dans leur forfait. Les minutes d’appels entre collègues Bizz Fusion Team prennent un caractère illimité. 15Mo leur sont également offerts. Comme à tous les clients professionnels.
10Mo c’est ce que je bouffe sur un jour, doncje reste sur Mobile Vikings 😀
Il n’y a pas de data dans la formule 10 et 15 !
Merci Yas. J’ai pensé que Proximus avait publié une erreur et en fait, le forfait data mobile a été supprimé 🙁
Quelle idée! Proximus a le meilleur réseau data mais ils fait tout pour que personne n’utilise son réseau. BASE a le moins bon réseau data mais ils essaient de rendre son accès le moins cher possible.
Alors que les jeunes ont tous un GSM qui supporte la 3G avec plein de technologie qu’ils ne peuvent utiliser parce que ca coute trop cher, je trouve la stratégie de Proximus stupide. Le data est le meilleur moyen de fidéliser ses clients.
Je resterais chez MV comme Steve!
Que ce passe t’il dans le cas d’un contrat en cours sur MTV 20€ avec une promo 50%? Ma facture va rester à 10€ ou va t’elle passer à 7,5€?
Elle reste à 10. Tu dois te réengager pour x mois à partir de maintenant si tu veux changer, et logiquement la fin de contrat doit être plus éloignée dans le temps que celle du contrat en cours. Enfin je pense.
J’avais déjà un numéro MV… J’ai supprimé mon abo chez Mobistar et fait tout passer sur MV. Quel bonheur de ne plus avoir à faire attention si je dépasse ces 50 foutus méga xD
Le changement vers les formules MTV 15 ou 25 n’est PAS automatique pour les clients existants. Il faut appeler le 6060 ou faire le changement via les e services de Proximus. Il n’y a pas non plus contrairement aux dires de Steve de prolongation de la durée du contrat. Tu gardes donc ton contrat initial de 18 ou 24 mois ( tout dépend de la promo pour laquelle tu as signé en son temps).
Les 10 MB de data ont disparu et sont remplacés soit par les 15 minutes d’appel pour le MTV 10 soit par les 5€ de réduction pour le MTV 15
Moi de même vive Mobile vikings. Proximus c’est trop cher et réseaux pas terrible.
C’est vrai que c’est bien beau de vanter son réseau ultra-mega-high-speed-de-la-mort, mais si c’est pour que ça coûte la peau… en fin de compte ça ne sert pas à grand chose. Interrogez un peu une base d’utilisateurs dans la tranche 30-40 ans, ils ont tous en tête qu’internet sur le gsm c’est cher… Tout ça ç cause des « grands » opérateurs.
PS: y a pas comme un stuut? Ou alors j’ai fait un bon dans letemps parce qu’il est 22:18 chez moi et je vois un message de Rob posté à 23:23 qui est le suivant:
« C’est les 10Mb de data qui m’ont fait abonné… Je quitterai donc Proximus une fois mes 18mois remplis…dommage !
(10Mb c’est juste le nécessaire pour relever ses mails)
Bye Proximus ! »
C’est les 10Mb de data qui m’ont fait abonné… Je quitterai donc Proximus une fois mes 18mois remplis…dommage !
(10Mb c’est juste le nécessaire pour relever ses mails)
Bye Proximus !
Une de fois de plus chez PROXIMUS on ne réfléchit pas, on pense juste a faire du fric. Vive la Mobile Viking qui dépend du réseau pas terrible de Base mais qui a des prix valable.
Dans un sens on peut dire que pour le même pris de 20 euro on a 50 MB au lieu de 10MB.
Alors plusieurs choses pour prouver que l’offre est meilleure (je trouve)
1. Ceux qui n’utilise pas de data payeront moins
2. Avec le prix d’entrée il y a des minutes intégrées
3. 10MB c’était risible
4. La diminution de tarif est visible est très bonne.
Je vais prendre l’exemple d’un MTV 20 qui a été remplacé par 15:
Avant 20: 10 MB + 60min + SMS
A présent 15 : 60 min + SMS + 5euro = 50Mb donc
A présent 20 : 50MB + 60min + SMS
L’offre est donc devenur plus intéressante pour ceux qui n’utilise pas de data (-5 euros / mois soit 60 euros / an)
Pour ceux qui utilisent du data, pour le même prix ils gagnet 40 Mb…
Et dire que j’en voit qui se plaignent! lol
Normal Proximus et Belgacom sont des voleurs, c’est bien connus 🙂
Bonne déduction Julie 😉
@Lio: Pour ma part, je suis CERTAIN que Belgacom propose volontairement un service de mauvaise qualité via sa filiale Scarlet afin de dissuader le p’tit peuple (qui est trop con pour être au courant que Scarlet appartient à Belgacom) d’opter pour un autre fournisseur que Belgacom. Depuis qu’on est chez eux, on a des déconnexions plusieurs fois par jour et parfois 1h30 d’affilée, pas une seule fois on n’a eu quelqu’un de plus ou moins compétent au téléphone (je précise, le numéro du helpdesk est payant) du coup j’ai abandonné cette option et envoyé un e-mail bien ferme – mais poli – samedi dernier ==> toujours pas de réponse!
Chez Mobistar, on était limités par un quotas de 35Go mais au moins tout fonctionnait impeccablement.
@ Steve.
C’est possible, mais Scarlet n’est PAS Belgacom, même si l’opérateur historique les as racheté. Celà reste deux entreprises différentes !
Ils ont toujours été « nul », si BGC à racheté cette boîte, c’est pour se débarasser d’un rival éventuel et vendre son produit mais pour un public plus ciblé « ptit peuple » comme tu le dit.
@ Steve : Tu achètes des actions de telles sociétés (prenons, par exemple Mobistar), es-tu responsable de la qualité du réseau ?
Non!
Belagcom a juste acheter des actions…
2.03.2011, 11h34