Belgacom distribue quelques claques de la part de son offre télévisée
Pas pour dire mais il me semble que les communicants de l’opérateur sont en grande forme. Télévision sur PC, sur mobile et 3D au programme.
Dès le mois de décembre 2010, la nouveauté qui semble la plus intéressante est assurément de regarder et d’enregistrer (gniark gniark – et de partager ?) l’ensemble des programmes diffusés sur la plateforme BelgacomTV via un petit logiciel qui sera fourni ultérieurement. Il sera possible de consulter le guide électronique des programmes et de mettre en pause un flux. Il faudra toutefois être éligible à un deuxième abonnement et payer 3,5 euros par mois.
Mieux encore, le catalogue de vidéos à la demande est lui aussi transposé vers le monde PC. En novembre 2010, pour 2 à 5 euros par élément, 200 films seront mis à disposition des clients Belgacom et, surprise, aux autres consommateurs belges. La vidéo louée sera disponible 24h.
Autre nouveauté: le client BelgacomTV pourra gratuitement commander son décodeur via GSM ou PC. En décembre 2010, les utilisateurs enregistreront à distance des programmes gérés par le guide électronique des programmes.
Belgacom11, l’offre de football, débarque elle aussi sur les supports mobiles et sur PC. Contre 3,49 euros par match, il sera possible de visionner l’événement sur son PC ou une tablette internet (oui, l’iPad. What else ?). Les résumés du dimanche soir seront gratuits. Dès le premier octobre, Belgacom11 mobile deviendra réalité. Une application gratuite sera mise à disposition des intéressés.
Pour terminer cette kyrielle de bonnes nouvelles, le canal 373 distribuera des images en trois dimensions. Il s’agira d’une chaîne de démonstration disponible le premier octobre.
Ce qui serait bien, c’est qu’ils étendent la zone de diffusion hein.
Et qu’ils diminuent leurs prix…
Pour avoir un service de qualité, il faut savoir y mettre le prix…
Malgré que je trouve que Belgacom devien interressant et que je trouve les nouveautés très interressantes…
Non le prix ça va encore (même si on est tenté de comparer avec les offres françaises mais comparaison n’est pas raison). Ce qui me fait râler c’est que dans un tout nouveau quartier où plus de 200 maisons sont encore prévues, ils n’ont pas pensé (voulu ou besoin) de faire en sorte que tout ces nouveaux habitants puisse s’abonner. C’est un peu bête en somme.
Enfin, les 23 chaînes de la TNT c’est bien aussi finalement 🙂
Antenne « sat » c’est pas mal non plus et beaucoup plus de chaînes.
certains aimeraient pouvoir avoir belgacom tv… sur leur tv! ras le bol de leurs annonces mirobolantes alors que le réseau n’est même pas modernisé partout et qu’un quart des gens sont laissés sur le coté!
Merci à BM pour toutes ces précisions! Ca nous change du copier-coller du communiqué de presse trouvé sur lesoir.be, fût-ce un jour plus tôt. 😉
Le prix ça va encore??? 18,50 euros pour la télévision, vous trouvez que « ça va »?