Un designer indépendant présente un projet personnel de téléphone nommé HTC 1
Andrew Kim est un jeune étudiant qui promet. Il publie sur son blog un concept de smartphone haut de gamme impressionnant et plutôt aguichant.
Selon le concepteur du projet, il manque chez HTC un téléphone avec un design de classe. Quelques idées au niveau matériel sont remarquables mais ce qui est encore plus intéressant et probablement réalisable, c’est la couche graphique proposée. Il faut avouer que malgré les efforts visuels des marques comme HTC, Sony Ericsson ou Motorola, il manque à Android l’effet wow qui caractérise l’iPhone.
Espérons que les ingénieurs de Google et d’autres acteurs impliqués dans la construction de téléphones s’inspirent du concept.
Pu**** !!!!!!!!! Oô Ca c’est LA classe !!! Un vrai petit bijou ce truc… Allez, un petit effort les gars, on intègre Froyo avec une surcouche de dingo (ou pas d’ailleurs pour faciliter les MaJ en OTA directement de google et non via le constructeur) et c’est parti pour un nouveau joujou dans ma poche !!! :p
par contre l’inspiration apple reste tjs là
un bouton centrale et un graphisme a icône carré avec les petites barres blanches pour le nombres de pages
L’inspiration est là certes mais entre nous soit dit je le trouve beaucoup plus classe qu’un iPhone, que ce soit la première version, la version 3G(S) ou même 4.
Au dodo les fanas « Apple a tout inventé…. »
Oui, c’est rectangulaire avec un écran et un bouton rond. Ca existait avant Apple et ca existera après Apple. On se calme 😉
Désolé de vous décevoir, mais avant la pomme, y’avait un monde! ( qu’est ce que j’ai bien fait de revendre mon iPhone 3G et 3GS pour ne pas être assimilé à de telles personnes)
Laissez tomber HTC… J’ai un TYTn I et j’ai récemment voulu upgrader de W5 mobile à W6… Et bien le site de TYTn a purement et simplement laissé tombé le suivi de ce modèle qui pourtant n’est pas obsolète…
Demande expresse par mail en proposant de payer pour un CD non suivie d’effet…
Finalement, le site de QTEC france continue à proposer gratuitement et en toute bonne logique commerciale cette mise à jour. HTC aurait quand même pu me donner l’information…
Depuis cette mésaventure, HTC n’existe plus pour moi et mon smartphone suivant sera tout sauf un HTC… Mes amis qui possèdent aussi ce même appareil sont aussi de mon avis vu qu’HTC vous jette comme une vieille chausette trouée quand leur Dieu marketting l’a décidé… Pour information…