Problèmes techniques chez Base: c’est normal
Les clients de l’opérateur ont subi des retards et ont utilisé des services qui, parfois, étaient un peu en vacances. La situation normale est de retour.
Dans un message publié sur son site, Base explique que « cette semaine, nous avons entamé la procédure d’amélioration de notre architecture IT, ce qui a pu vous causer quelques désagréments. Nous vous prions d’excuser ces inconvénients. »
Le réseau fonctionne à nouveau de manière tout à fait normale.
15 min d’attente au service clientele. Lamentable et mauvaise preparation de la part de leur prestataire.
Quid de testing avant deployer et de simuler ces migrations ?
La personne en charge de cette migration n’a pas suivi ses cours en ITIL et les recommendations qui suivent.
J’ai demandé mon transfert le 13 mars pour le 1er avril. Il a été réalisé le 27 avril ( il a fallu 1 mois et demi).
Depuis le 2, le transfert a été fait mais le setup de ma connexion n’a pas encore été réalisé. Il s’agit d’un abonnement professionnel et depuis 3 jours il n’est plus possible de me contacter
Bravo ! Vous manquez totalement de professionalisme
JP Vilain
Artimundo SA