L’option « quota illimité » apparaît dans les offres ADSL de Toledo
Autant pour les clients résidentiels que professionnels, il est désormais possible de ne plus se préoccuper dans la quantité de données téléchargées.
L’ensemble des offres d’accès à l’internet haut débit de Toledo (hormis la formule Starter) accueillent une option « quota illimité » (Fair Use Policy) de 5 euros par mois.
Pour les particuliers, l’ADSL Bus Flex (24/1 mbps) qui comptait déjà 100 Go de quota pour 30 euros peut s’affranchir de cette limite à 35 euros par mois.
Plus d’infos sur le site de Toledo.
Très peu d’opérateurs proposaient l’illimité, il a fallu que Saint Belgacom se lance pour que les autres suivent. C’est une bonne nouvelle, on avance 🙂
Cool, on avance doucement vers les complications et les mauvaises surprises à la française. En France, le mot illimité ne veut plus rien dire depuis que les opérateurs de téléphonie l’utilisent.
Pourquoi doit-on toujours prendre le moins bon de nos voisins?
Bah ici pour le prix d’un volume pack rajoutant 20Go à la formule internet de Belgacom la plus commune, on a de l’illimité chez Toledo. Ca n’a rien de plus complexe que toute autre option.