L’internet mobile chez Base, toujours sans 3G
Les quelques pages qui présentent l’offre d’accès à internet mobile ont été rafraîchies. Les conditions d’accès ont également été revues.
Depuis notre récent comparatif des accès au web mobile depuis un téléphone, Base a modifié quelque peu la présentation des informations essentielles comme la configuration de son appareil et les différentes options proposées.
Bien entendu, l’élément le plus intéressant reste les technologies promues par Base. Et là, le client a le choix entre GPRS, EDGE et… WAP. Les termes 3G, UMTS ou HSPA sont absents. Dommage.
Notez que notre article du 15 février sur la réception délicate des ondes 3G de Base reste d’application.
La saga continue.
Plus d’informations sur le site de Base.
Pourquoi demander à Lidl de vendre des produits DéliTraiteur, franchement ? 🙂
Parce que LIDL a peu être des meilleurs produits que Délitraiteur ???
Et on est censé recevoir des infos sur la date de lancement de la 3G chez Mobile Vikings aujourd’hui si on se fie a leur post sur leur blog. Allé quoi, ça fait des semaines que ça aurait du être activé 🙁 !
Depuis hier soir, internet indisponible chez moi (Mobile Vikings). Ca me gave, j’avais déjà eu le même coup chez Base il y a quelques années et j’avais du échanger une 20aines de mails avec le service clientèle pour qu’ils fassent le nécessaires, ces derniers préférant à l’époque soutenir mordicus que le problème venait plutôt des 4 ou 5 appareils avec lesquels j’avais essayé que de leur réseau.
Minable
Et Orange Austria offre du 42 MBit/sec a Vienne et dans le reste du pays au courant de l’annee, tant que nous a BXL avec BASE on fait du 0,3 MBit.
3G et 3,5G disponible à Namur via allo rtl (base)