Faut-il avoir peur des antennes GSM ?
L’édition en ligne de La Meuse publie aujourd’hui un article sur les effets des ondes électromagnétiques sur le corps humain.
Sans toutefois apporter une réponse sanitaire claire, l’interview de Willy Pirard (responsable de la cellule « Champs électromagnétiques » à l’ISSeP – Institut Scientifique de Service Public) apporte un élément éclairant sur ce qui subissent nos tissus et organes face aux ondes GSM.
A Lire sur lameuse.be.
faut plus avoir peur du wifi et bluetooth que des onde GSM qui eux sont en 2,4Ghz fréquence a laquelle l’eau boue et deviner a combien de % on est fait d’eau 😮
L’eau boue à 100°. Aucun rapport avec la fréquence.
Pour attendre 100°, il faut que tu envoies assez d’énergie avec, par exemple, un émetteur de 100 watts à 500 Mhz ou 1 watts à 2 Ghz (2000 Mhz), ça ne change rien.
Il faut comprendre que c’est la puissance et non la fréquence qui produit plus ou moins d’énergie. Ou plus exactement le rapport entre les deux.
Les émetteurs TV (de 300 Mhz à 3000 Mhz) émettent à des puissantes bien plus importantes (703 kW pour le plus puissant de France) et personne ne dit rien.
2.4ghz c’est la fréquence de résonance de l’eau il me semble mais je peut me trompé, donc y faut moins de puissance pour chauffé
c’est pour sa que je disais sa après la puissance je connais pas les chiffre