La nouvelle équipe de l’IBPT peut se mettre au travail
Sept mois plus tard, les désignations à l’IBPT sont effectives. En vertu des arrêtés royaux du 9 octobre 2009 et suite à la publication au Moniteur, la nouvelle équipe désignée a pu prendre ses fonctions.
Nous vivons en pays fédéral. Il y a donc un rôle linguistique francophone et néerlandophone. Côté francophone, Luc Hindryckx et Charles Cuvelier sont respectivement président et membre. Pour le Nord, il reste Axel Guy Desmedt et Catherine Rutten. Hindryckx est asexué linguistique : c’est un parfait bilingue. Il a longtemps travaillé pour le groupe flamand Telenet, avant de rejoindre en qualité de conseiller plus récemment Numéricâble à Bruxelles.
L’équipe peut donc se mettre au travail : son mandat est fixé à six ans. Elle s’est enfin présentée au personnel et se réunira une fois par semaine. Une objection ? Un recours peut être introduit : il doit être formulé par recommandé au Conseil d’Etat dans les soixante jours ouvrables.
c’est l’heure de mètre des claque l’IBPT
Marre de se faire baiser.; alors baisser les prix !
Encore une SUPER ARNAQUE cette nomination de « guignol » qui viennent de différents opérateurs. C’est encore le peuple qui va passer a la caisse pour payer les gugus de service.
bah sa peut pas être pire que l’ancien on peut pas faire moins que rien