Daniel Weekers : « nos offres triple play seront disponibles dans deux mois »
L’invité d’InterMédias sur La Première n’était autre que le patron historique de Canal+ Belgique et de BeTV, aujourd’hui propriété de Tecteo.
Daniel Weekers est un communicant et, comme à chacune de ses interventions, les petits scoops pleuvent. A l’image de ce calendrier de déploiement qui prévoit une campagne de promotion du Voocorder dans une quinzaine de jours, le lancement d’offres convergentes (pack triple play) dans deux mois et la mise à disposition du bouton rouge dans un mois, il faudra vérifier dans les faits si tout cela se déroulera vraiment.
Jean-Charles de Keyser a réagi dans l’émission sur la supériorité de Voocorder face au décodeur de Belgacom et promet que ce dernier accueillera une mise à jour lorsque le Voocorder sera sur le marché. La bataille ne vient que de commencer.
Concernant l’unité du câble belge, Daniel Weekers a souligné qu’il était régulièrement en contact avec Telenet. S’il ne s’agira certainement pas d’un rapprochement, des collaborations sont envisagées. Pas un mot, par contre, sur Numericable.
Deux mois en temps normal ou deux mois en temps Voo ? Parce que le vortex qui est entre les deux est énorme 🙂
Moi mauvaise langue ? Mais noooooooooon 😀
Oui, j’avoue que je suis curieux de voir cela mis en pratique. Néanmoins, en connaissant les délais pour une campagne publicitaire télévisée, on peut se dire que cette dernière va réellement démarrer dans quinze jours.
Est-ce que cela va correspondre avec la mise en vente des Voocorder dans le commerce ? A voir…
@Greg : +1. J’ai passé commande de mon VooCorder il y a 10 jours via le site, tu penses que j’aurais reçu, ne fût-ce qu’un accusé de réception. Que neni, on est chez Voo, les gros veaux de l’Internet…
Voo et Telenet ensemble? Et pourquoi pas une Belgique unie aussi… 😀
Cela fait 3 mois que j’utilise le Voocorder… vraiment un régal… le meilleur est à venir (en théorie…)
+1 ave BENJ@MIN! 😉
J’en suis vraiment ultra satisfait… et au moins ca touche pas à ma bande passante internet, et j’ai la télédis sur toutes mes autres télés. 😉
@Gregu: Le site pour commander déconne. Passe juste un coup de fil et on te donnera un rendez-vous. 😉
Réellement, VOO a muté. Même le personnel est sympa, répond rapidement, je me suis meme fait remboursé 1mois d’internet + je viens de recevoir 3mois gratuits pour mon déménagement.
Curieux de voir ce que VOO nous réserve pour la suite. 😉