Vincent Van Quickenborne au micro de Pure FM ce jeudi
Le Ministre Vincent Van Quickenborne était ce jeudi 1er octobre l’invité de l’émission « On n’est pas des anges » sur Pure FM. Il a pu répondre à la plupart des questions, sauf… à celle des pressions exercées par le politique sur les nominations à l’IBPT. La faute visiblement au réseau Proximus dans les tunnels bruxellois.
Rappelons que Van Quickenborne dévoilait mardi son vaste « plan numérique 2010/2015 », après la nomination du nouveau conseil des sages de l’IBPT, le régulateur des télécoms en Belgique. Ce plan prévoit 5 objectifs en 30 points d’action, réalisables selon lui à l’horizon 2015.
[wpaudio url= »http://www.belgiquemobile.be/wp-content/uploads/2009/10/PU-ONPDA_ONPDA_-_Interview_de_Vincent_Van_Qui_7442949.mp3″ text= »Vincent Van Quickenborne sur Pure FM 01/10/09″]
C’est tout de même formidable que le Ministre en charge des télécommunications soit victime de problèmes réseau GSM lors d’une interview en direct. La coupure la communication (dropped call) à la fin, c’est le pompon !
Cela dit, à ce que je sache, il utilise un iPhone qui n’est pas réputé pour sa grande sensibilité réseau.
Une question: quand le minisistre Van….ca t’il IMPOSER a nos différents opérateurs, GSM,ADSL,télédistribution comme un peu partout en Europe et chez nos voisins une obligation de résultats ??? chez nous il n’existe que celle de fournir un service, peu importe la qualité et celle aux clients de PAYER souvent pour de la merde.