Les abonnés (devenus clients) de VOO recevront une compensation commerciale
Stéphane Moreau, directeur général de Tecteo, a accordé un entretien aux journaux du groupe Sud Presse dans lequel il annonce une bonne nouvelle pour les clients de VOO.
Ils sont fâchés les abonnés de l’opérateur public wallon. Les forums spécialisés et les articles de la presse qui relatent les sabotages de la fourniture des différents services de VOO regorgent de commentaires particulièrement négatifs. Les quelques mots savoureux de Stéphane Moreau vont probablement apaiser certaines colères. Disponibles sur le site de La Meuse, ses déclarations frisent parfois avec le surréalisme.
Il explique par exemple que les abonnés de VOO sont devenus des clients et que par la même occasion, il faut rendre les salariés de Tecteo plus compétitifs. Par contre, aucun détail n’a été donné sur les actions commerciales qui seront mises en oeuvre pour compenser les quelques coupures subies.
« Aujourd’hui, nous sommes dans un secteur hyperconcurrentiel »
Ahahahaha elle est bien bonne
Traduisez : « On a l’air vachement cons sur un marché hyper-protégé, où il y a deux opérateurs triple play. Ca se voit un peu plus que s’il y avait une vraie concurrence, comme chez nos voisins français ou néerlandais. »
Bla Bla Bla…du vent tout ça, je me réjouis de voir ce qui va changer chez VOO dans un avenir plus ou moins proche!
Quand on a raté le train il y a plusieurs années, c’est difficile de remonter dans le premier wagon…
Ceci dit, Telenet execute des travaux d’enfouissement de fibre depuis plusieurs mois déjà en Wallonie et aussi à Liège, je me demande ce que cela veut bien dire? Quelqu’un ici pour éclairage?
Bonjour, C’est du bla bla de politicards, Voo a le monopole du câble sur 80 % de la wallonie suite au rachat des autres câblo opérateurs. La premiére chose a faire est de le casser (monopole) et de supprimé les intercommunales qui gravitent autour de se monstre. Ensuite mettre le réseau en ETAT,le Luxembourg,une partie du sud de Liége , du Namurois et du Hainaut n’a pas accés au offre de groupage tél,tv,internet.Le gugus qui parle a ENCORE BEAUCOUP de boulot devans lui mais comme dit en intro c »est du bla bla et pour nous le peuple un souhait urgent.La loi dit que l’on a droit a l’information.
@ Mikael,
VOO est une marque qui regroupe différentes intercommunales et non société.
VOO est donc constitué de différentes sociétés, il n’y a pas plus ni moins de monopole que avant.
La preuve la grève touche le groupe Tecteo et ne touche que liège (sauf mouvement de solidarité des autres régions, qui défendront les employés de liège et rien d’autre).
Bien à VOO.
Jihef
La plaisanterie nouvelle de chez VOO vient de tomber!
compensations = 1 semaine de télédistribution gratos (3,25 € !)
1 mois d’internet gratos (soit 40 € max !)
on croit rêver après près de deux semaines de grèves et autres désagréments subits par le utilisateurs de leurs « services »
c’est pas comme ça qu’ils vont redorer leur image …
La Belgique est pourrie et son cancer ce sont les intercommunales, c’est une véritable maffia.
Couper internet équivaut à retirer tout moyen de communication à un citoyen.
Je vous épargne la liste non-exhaustive de tous les services que rend le Net à tous les niveaux du quotidien.
J’ai honte d’être belge.
Si je vois un employé de chez Voo, je lui pètes la gueule avec mon pc, promis juré.
J’ai perdu mon job, ma copine, mon argent à cause de ces enculés qui gagnent leurs salaires sur notre dos, alors qu’il y a pas plus con comme travail, brancher un câble, vérifiez la connectivité, franchement c’est pas compliqué.
j’ai eu la coupure le 22 septembre 2009 ,j’ai resilie le lendemain l’abonnement numérique a be tv et a voo de merde.j’espere que voo perdra un maximum d’abonnés
Compensation mon oeil on a rien reçut du tout ils ne se sont pas gêner pour nous faire chier et la ils ont le culot d’envoyez les factures et pas de compensations pourtant me concernant ils me l’avaient promit les beaux discours avec voo ça marche bien on vous prend votre pognon et on vous fais chier pour ça nous sommes douer voila les qualités de voo
Petite remarque. Organiser une opération de compensation ne se fait pas en quelques heures. Le cadeau sera peut-être pour le mois prochain.
autre remarque c est la deuxième fois que je téléphone chez voo car j’en suis a ma deuxième facture depuis les pannes volontaires et oui déjà 2 et toujours la même promesse on va vous faire une note de crédit ceci dit je ne suis pas étonner de voo au début de Voo j ais du attendre Un ans pour juste avoir un remboursement de 27 euros de trop perçut avant c’était télédisnet ici mais depuis voo dans tous les domaines je suis decut d’eux, pas un moment je ne peux dire que je suis content de cette société et personnellement je n’insisterais plus pour cette compensation je préfère la perdre et aller voir ailleurs ce que je suis en train de faire en cet instant,
un bordel de facturation pour ce qui me concerne, tous les mois depuis un an deja des supplements et autres conneries pour soit disant factures non payees alors que j’ai le decompte de toutes mes factures une a une et que je leur ai deja envoye deux fois ce decompte , soit disant ils ont perdu le document.. ben tiens.;l’accuse de reception de mon fax est pourtant tres clair…
et si chaque mois je dois envoyer mon decompte…
j’ai telephone je ne sais combien de fois… et j’ai meme paye une des factures le dernier mois en me disant j’aurais un boni dans mon compte… ce qui fut en effet le cas.; comme quoi ils savent tres bien ce qu’ils font…
je pense qu’ils essaient de voler les gens par ce systeme.. peu de gens suivent comme mois leurs factures sur plus d’un an et finissent par payer leurs supplements…c’ets du vol organise pur et simple
je ne vois pas d’autres solutions que de resilier
tv et internet , mon prob c’estque j’ai be tv et donc le perd mais j’en ai tellement ma claque des conneries de voo et de leurs services techniques pitoyables dans la foulee que finalement je ne vois pas ce que je perd
pour les fetes je ne veux pas risquer de coupure net ou tv parce que leur service de facturation de lobotomises ne sait pas faire une addition
au dela je trouverai le moyen de rendre la monnaie du stress genere depuis desormais pres d’un an
quant aux travailleurs debiles qui gerent cette societe on devrait les virer, on ne fait pas tourner de la high tech avec un ouvrier syndique de base
mon serveur de quartier doit etre remplace depuis 3 ans.. mais ils sont trop fades que pour le piger. les anciens techniciens de tvcablenet eux etaient plus fut fut
voo prend les sous et ne donne pas le service attendu , ma vitesse internet est sous la norme, leur service facturation scandaleux et leurs promesses non tenues
y a meme pas un mail pour leur ecrire… uncomble a l’heure du net
affaire classee et je le conseille a mes nombreux contacts.. tres tres nombreux contacts
fuyez ces imbeciles au plus tot