Il est rare de célébrer un anniversaire au sein de la rédaction de Belgique Mobile. Cette année est un peu particulière: elle marque un tournant vers les réseaux sociaux.

Je vous arrête immédiatement: nous ne sommes pas devenus égocentriques à tel point de consacrer un article entier rien qu’à décrire ce qu’est BM. Avant la rentrée, nous nous devions de vous donner quelques informations sur notre futur.

Twitter
Comme bon nombre de nos compatriotes, nous avons compris la puissance de Twitter. Nous utilisons ce canal pour diffuser nos articles mais également des informations de moindre importance comme les promotions des opérateurs et d’autres liens vers du contenu que nous ne traiterons pas mais qui reste très intéressant. N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre compte Twitter. C’est également un bon moyen de dialoguer avec nous ou de nous donner des informations exclusives. Par exemple, sans Twitter, nous n’aurions jamais parlé de l’application Stib en développement sous Android.

Facebook
Nous disposons également d’une page Facebook qui permet d’interagir avec nous. Il suffit de devenir fan dans la colonne de droite et vous recevrez nos mises à jour dans votre mur.

Belgique Mobile, ce sont plus de 2 600 articles et 7 000 commentaires; un blog alimenté par quatre rédacteurs passionnés. Le futur à moyen terme, c’est un changement de nom, un lifting et, avant tout, la volonté de poursuivre notre ambition de vous informer le plus objectivement sur l’actualité mobile en Belgique. Ou, du moins, de vous faire participer à cette actualité.