Bonne nouvelle: la télévision numérique interactive de VOO a été lancée en janvier 2009
Décidément, la communication n’est pas le domaine dans lequel l’opérateur public wallon excelle. Point positif: les clients connaissent désormais le programme des prochains mois.
Dans un encart commercial loué à La Meuse (Sud Presse), VOO déclare que la haute définition, la vidéo à la demande et la visualisation des programmes en différé sont des services proposés depuis janvier 2009. Mieux: le nouveau décodeur (VOOcordeur) est annoncé.
Même s’il s’agit visiblement d’une opération de communication programmée de longue date, il n’est tout de même pas complexe de modifier une ou deux phrases afin de coller à la réalité. Les abonnés à l’internet haut débit constateront également que les débits ont été augmentés. Sur papier. Dans les faits, ce n’est bien entendu pas le cas.
La coquille intervient à trois semaines du véritable lancement de ces nouveaux services.
Source: Be2.
La gestion de cette société ressemble à une farce de mauvais gout, comme la plupart des ex-intercommunales wallones gérée par le pouvoir en place … tant que les gens seront aveugles et ne s’informeront pas des alternatives existantes avant de signer des contrats, les choses ne risquent pas de bouger très vites au Wallonistan 😉