BASE devient KPN Group Belgium
Changement purement technique, ce nouveau nom doit permettre à la filiale belge d’étendre ses activités sans ambigüité sur ses marques.
Le 1er juin 2009, l’entreprise BASE s.a. se transformera en KPN Group Belgium s.a. mais concrètement, cela ne changera absolument rien pour les consommateurs. Les activités en télécommunications mobiles seront délivrées sous la marque BASE. Toutes les autres dénominations commerciales seront reprises sous l’égide du groupe KPN Belgique.
Restera à découvrir la manière avec laquelle Tele2 sera incorporé. Mais cela, bien entendu, se fera si la maison-mère hollandaise est toujours d’accord d’investir en Belgique.
Ex Télé2, je reçois ma première facture Base, sans n° de téléphone ni adresse mail pour prendre contact. Un comble ! Ça commence bien…
Où est le service clientèle ?
J’avais une question à poser mais je devrais envoyer une lettre par courrier postal.
Sommes-nous bien au XXI e siècle?
Dur à trouver: 2 clics => http://www.base.be/fr/contact
J’ai 2 lignes : un fixe + un fax
Je reçois ma facture avec des communications téléphoniques par le biai du fax.
Or, il est matériellement impossible de téléphoner par la ligne fax, vu qu’il n’y a pas de cornet de téléphone !!!
Le plus incroyable, c’est qu’il apparaît que c’est MOI qui aurait téléphoner, vu que les appels émis le sont au départ de mon Gsm … !!!
Je ne comprends plus rien !
J’ai écris voilà plus d’un mois pour leur expliquer la situation : c’est le silence mortuaire !
Je n’ai pas d’autre choix que de retourner vers Belgacom.