Journée noire chez Mobistar
Quelques jours après les soucis techniques rencontrés par Proximus, c’est au tour de Mobistar de connaître une panne de grande ampleur.
Selon nos informations, le problème est survenu tôt ce matin sur un serveur d’authentification. A l’heure actuelle, tout serait revenu à la normale. Pour bon nombre de clients, il suffit d’éteindre et d’allumer à nouveau son téléphone pour être reconnu par le réseau.
Pour une fois j’ai été épargné 🙂
y a tout qui pète chez les opérateur dernièrement
c’est des macaque qui s’occupe de la maintenance ou quoi :d
Non, des systèmes complexes et par essence faillibles. Ce fut le cas chez Proximus et chez Mobistar. La réaction chez l’un et l’autre opérateur a été rapide et efficace.
vaux mieux qu’il a
vaux mieux qu’il agisse vite vu l’ampleur des deux panne chez proximus
Pas de pb de mon côté. La panne était-elle vraiment de la même ampleur que celle de proxi?
le probleme n’a touché qu’1/4 des utilisateurs pendant quelque heures.
1/4 des utilisateurs, cela fait combien d’utilisateurs, déjà ? 🙂
Rien eu/vu non plus. Tout fonctionnait correctement.
Oui, depuis hier ,surtout aujourd’hui ,on ne m’entend pas ,mais moi ,oui .
De h
Huy à Brux ,cela fonctionne , à Rochefort, j’entends et on ne m »entend pas de même que de Huy à Huy .
Que puis je faire ?
Merci de répondre .