Et encore un Walkman chez Sony Ericsson: bienvenue au petit W395
Peut-il encore exister une série d’annonces dans la part de Sony Ericsson sans qu’il y ait forcément un nouveau Walkman? Visiblement non.
D’après la description que nous envoie Sony Ericsson, ce W395 a comme fonctionnalité principale un haut-parleur stéréo puissant avec des basses de haute qualité. Autrement dit, un bon casse-oreilles dans les transports en commun. Une chance néanmoins: des écouteurs sont fournis.
Ce quadribande EDGE dispose également d’un capteur photo de 2 mégapixels et sera livré avec une carte mémoire micro M2 d’un gigaoctet. Il pèse 96 grammes pour des mensurations de 96x47x14.9 mm.
Le W395 contient un accéléromètre pour les jeux 3D. Le téléphone sera disponible dans les semaines qui viennent à un prix non communiqué.
Encore un appareil qui ressemble à tous les autres et qui n’apporte rien de nouveau.
Et puis je croyais que la gamme Walkman allait disparaître et être fondue avec tous les appareils.
« Et puis je croyais que la gamme Walkman allait disparaître et être fondue avec tous les appareils. »
La nouvelle gamme arrive dans quelques jours. Il s’agit ici d’un entrée de gamme pour les jeunes à très bas prix.
Hikaru sera annoncé lundi. Il est « comme prévu ». Un feature phone qui fait enfin la synthèse entre Cybershot et Walkman. Avec en prime une connectique 3,5 mm pour le son. Il était temps.
Cela dit, Walkman et le menu Media ne sont plus, depuis quelques mois, que de très proches cousins. 🙂
Je ne dis pas que ce qui arrive va révolutionner le genre, mais c’est un premier pas…
La suite lundi. 🙂
A très bas prix, encore heureux ! Même le Nokia 5000, vendu 80 € possède un écran QVGA. En 2009, oser sortir un écran 176*220 pixels, je trouve ça risible personnellement.
Sans compter (Mais avis personnel, je le concède) qu’il fait très jouet.
Chaque constructeur est libre de fixer ses tarifs et sa vision du terme « low cost ». Le consommateur, lui, est libre d’acheter ou pas. Ce n’est clairement pas un appareil très évolué et ces résolutions commencent à dater 🙂